Salut à tous ! Et bien-sur une bonne année 2020 pleine de projets. Voilà ma nouvelle monture , La Jeep CJ de chez RGT. Je l'ai choisi pour le prix et surtout parce que châssis a la particularité d'avoir le moteur à l'avant. Et je dois dire que je ne suis pas mécontent de ma trouvaille. 1ere modif : Choisir entre la barre Panhard et le 4 links pour l'avant. J'ai opté pour l'ablation de la barre Panhard. 2eme modif avancer le train avant. +20mm en échangeant les rotules de tirants RGT par des RC4WD. Donc obligation de déplacer l'ancrage supérieur des amortisseurs AV, et de changer le bras de servo. (Le modèle alu est en route). Willy en a profité pour sauter à bord! Ensuite, confection d'une traverse AR, d'un nouveau support de roue de secours excentré à droite et d'un nouveau PC AV (plus fin). Du coup, les phares sont remontés dans la calandre... J'en ai profité pour descendre la caisse un maximum sur le châssis... Dernière amélioration : J'ai passé la batterie sur l'avant. Et ça marche ! Ici avec batterie à l'arrière... Et là avec batterie à l'avant.