Hello @gicab petit déterrage, je n'ai pas relu tout le poste mais si je me souviens bien tes pneus sont des SDI mais ce sont ceux à coller ou prévus pour des jantes Beadlock ? J'ai vu sur le site SDI qu'ils ont les grip doctor pour jantes beadlock..
Hello scale Oui ils sont à coller… et c’est les scale doctor que j’ai Bonne nouvelle si ils en font pour beadlock
Ah oui, je vise les grip doctor, ils existent pour beadlock avec les dirt, les scales doctors pourraient bien suivre et les prix de ces pneus sont super intéressants. En ce moment il y a 35% de réduction..
Je vais régulièrement sur le site est c est toujours 35% de réduction. J ai l'impression qu il n y a plus que du beadlock. Les pneus à coller sont vendu a l unité.
Non mais je vais l’avoir mon scale rusty Merci ça reste discret Yes ça va encore évolué… la dernière sortie ne l’a pas épargné… toujours léger… je met de la rouille à la place de voir le blanc merci oui rein de mieux que de laisser faire le temps Merci Merci juste un peu de posca et un peu tamponnage
[QUOTE="gicab, post: 579532 Yes ça va encore évolué… la dernière sortie ne l’a pas épargné… toujours léger… je met de la rouille à la place de voir le blanc Je pense que c'est la meilleure façon de faire, ton scale est neuf et au fil des sorties les coups, les griffes et les bosses apparaissent.. Top que tu recouvres le blanc avec la rouille
Bon, même s'il s'est pris des pains c'est pas une raison de ne plus avoir d'essuie-glace Le pauvre, il ne lui reste plus qu'un bras sur les 2.