Merci a tous, pour vos avis ! Ne nous voilons pas la face, le plus gros du travail est déjà décrit avec les pare chocs , Quand je serais redescendu sur terre après tant de compliments ..... , je vous donnerais plus de détail sur la mécanique , la partie esthétique fixations diverses et autres détails technique ! a bientot donc
Salut rubicon69,pour teinté il existe des bombe Black magic c'est ce que je me servait ya des année (c'est un mélange de vernis et de noir ou autre couleur ) pour le milieu automobile
Alors, pour teinter les vitres, j'ai utilisé tout simplement la bombe Tamiya "smoke" . Par contre elle ont bien dégustés. Maintenant elles sont rugueuses a l'intérieur donc à moindre mal. Quand je les avait précédemment rattrapé au Decap Four elles était lisse et tranparente. C'est seulement après le passage a la bombes qu'elles ont souffert.
@Winny , J ai utiliser un poste à souder de plombier avec gaz et oxygène @Darra L idée des feux intégré dans le pare choc n est pas de moi puisque le modèle à l échelle 1 est ainsi fait. Sinon oui toutes les pièces support et le pare choc sont de conception maison
Félicitations Donc comme j'ai le même projet que toi qui dort sur mon étagère depuis ... Quelques temps.... .... Je dit '' ticket 1 sur tes pare-choc''
Merci M'sieur, Dans l’immédiat, ils ne seront pas a vendre comme tu t'en doute mais je te remercie pour le compliment . Que puis je faire pour te motiver un peu a le faire descendre de l'étagère ton projet ?
"Que puis je faire pour te motiver un peu a le faire descendre de l'étagère ton projet ?" Peut être un pare choc
Perso je prône davantage la réalisation par soit même plutôt que la réalisation par d'autre . Attention , pour cela il faut être motivé et bien évaluer si les chose sont " a ma portée " Dans le cas présent, ce qui m'a conduit à la réalisation de ces pare choc est avant tout un coup de foudre sur le modèle original et une petite expériences en soudure mise en stand by depuis bien des années. Quand je lit tous vos sympathique commentaire je me dit avoir eu raison d'aller jusqu'au bout. Comme évoqué plus tôt je n'ai réalisé " que " les pare chocs . Le reste de la mécanique et de l'esthétique étant issu du commerce . Bon d'accord, je ne vous ait pas encore parlé des slides à rainurage et de 2 - 3 autres choses en impression 3D ....