Sympa cette Jeep :yeah3: Moi je verrais bien un truc de ce style là à l'avant: Enfin c'est ce que j'aurrais fait sur une Jeep, aprés faut voir ce que tu compte faire pour le parechoc arrière histoire que ce soit cohérent :wink3:
Oh oui Oh oui akira fais nous un stinger bien long avec un beau pare choc Il est sympa en tous cas ce chassis :wink3: et cet arceau
salut ton projet commence bien j'ai eut une de ces carro il ya bien longtemps ( debut 2007) pour tester le newbright crawler à sa sortie , j'avais fini par faire un tl01 tout chemin avec la carro sinon elle a l'air a peu pres de la meme taille que la modelco que j'ai eut plus recemment et il doit y avoir moyen de faire rentrer la transmission axial: on voit la courronne juste devant le tableau de bord j'avais decoupé a la dremel tout ce qui genait en dessous , sans pour autant que ca ouvre l'interieur de l'habitacle
A tout hasard, si quelqu'un lit ce post et possède une de ces carrosserie dont il ne se sert plus... je suis preneur ! Je parle de la version crawler New Bright comme celle d'Akirasurf.
salut silverridge ouep celas aurais pu passer mais je souhaite vraiment avoir un max de hauteur sous chassis... et puis sinon c'est pas marrant... :mad3: :mad3: je vais voir a l'usage ou suivant inspiration... merci des photos fort intéressantes pour les liens :yes3: a+
Sympatoche vos prépas à tous les 2, et rapidos Akirasurf ! mais si je touche à la Tj Rock Crawling du cadet, j'ai pas fini :nnotd3: . En tous cas, @ suivre.
salut un peu d'avancement... j'ai aussi fini le pare choc arriere....mais pas de photos pour le moment.... surprise. :blerp3: :mrgreen: a+
Salut Le projet ressort du carton........ La suite arrive mais panne d'oxygene.... Petite revus des liens et amortos. Quelques petits changements arrivent Amortos HR 100mm droop, jantes axial, pneus mud slinger Hard top moteur Holmes hobbies 850kv/side winder v2 Voilà ça reprend doucement des photos a venir A+
Désolé de pourrir le post de cette magnifique Jeep . Mais j'ai cru comprendre que quelqu'un cherche une carro comme celle la ,et j'en ai une en noir :ang3:
HS On Salut si Sly ne la prend pas je suis éventuellement intéressé aurais tu une photo merci HS Off Bon alors akirasurf même pas une photo :mad3:
Je cherchais effectivement une carrosserie comme celle ci il y a quelques mois, mais entre temps j'en ai trouvé une sur le bon coin. :zunt3:
Hey Seb, faut que tu poste les photos que tu m'as envoyé histoire de montrer à tout le monde la belle couleur qui recouvre désormais cette Jeep :yesd3:
salut bon ben pas mal de stand by dans se projet. la boite de transfert a été remplacer (T1 rc4wd) par une NTR5 de chez notyro. meme reduction mais plus fine sous la voiture. me manque un cardan pour relier la reduction a la boite de transfert car percage en 3.2 mm et 5mm donc commande chez notyro...... cardan avant junfac,cardan arriere notyro,moteur 850kv scorpion holmes hobby..... resteras a acheter un vario sidewinder SV1 pas trop chere et en route simone.... je fais des photos dans la semaine...promis :wink3: a+