salut je me demande les réelles différence ce que j'ai pu voir : pour le kit pas d’électronique bien sur liens alu amortisseur différent (quel réel différence avec ceux du rtr) carro avec hard top et le plaisir du montage c'est tout ce que j'ai remarqué, y a t'il d'autre différences ? alors je veux prendre une jeep, mais je me pose la question entre le kit ou le rtr ps : le montage d'un kit n'est pas un problème
Perso je choisis toujours mes modèles en kit Mais j'ai quelques années de modélisme derrière moi donc , pas mal de matos Pour quelqu'un qui part de zéro , généralement je conseille du RTR
Alors KIT sans hésitation :yes3: Sachant que sur le rtr tu vas faire sauter les servo d'origine ; je supose donc que tu a une ''vraie'' radio , donc celle fournie va moisir au fond d un placard ... les liens alu sont juste indispensable ... Si tu achete des jantes beadlock , tu peut conserver les pneus fournies ds le kit comme j'ai fait sur mon wraith en attendant mieux ... tandis que si elles sont collées c 'est plus chi....t ... Puis il y a LE plaisir d'assembler la bête :yesd3:
C'est le choix que j'ai fait (kit) même si je n'ai aucune expérience et 2 mains gauches !!!!! Mais l'ensemble de ce que j'ai pu lire sur le forum tend vers la même chose : le rtr est limité et il y aura un surcoût de toute façon pour le refaire à notre "sauce". Mon kit doit arriver la semaine prochaine, et je pourrai enfin débuter mon projet !!!!!! :yes3:
Personnellement j'ai toujours préféré le kit et dans le club que je dirige quand un nouveau jeune arrive avec une voiture toute montée c'est : 1er semaine démontage complet. 2ème semaine remontage et instruction pour l'entretient et les réglages et après... (si il est encore là) :mdr3: il roule... :mdr3:
merci pour les conseils kit commandé :yeah3: il me reste un Novak 55 t et je verrais ce que ca donne en jouant sur les pignons. par contre vous mettez quoi en poids dans les roues avants/arrière ?
Tu as bien fait de prendre le kit. En plus la carro est tellement plus belle que sur le RTR :ang3: !!
Perso sur le miens j'ai rien rajouté. J'ai juste des jantes acier RC4WD et je trouve qu'il se comporte très bien comme çà :wink3:
Je n'ai pas lesté mes roues non plus, j'ai juste mis des jantes beadlock axial histoire de pouvoir changer les pneus sans les décoller.