Il y a quelques années , j'ai réalisé cette jeep chassis scx10 et il est temps que je la fasse évoluer . Je vais partir sur plus offroad mais je voudrais garder le toit ou une partie car je trouve ça sympa ... Je pense lui mettre des portes tubulaires , un pare choc AV digne de ce nom ... J'ai déjà les ailes axial ... Pour la couleur pas encore d'idée , j'essaye à chaque fois de faire avec une couleur que je n'ai pas encore sur mes scales ... PS : après ce sera à mon 8x8 de changer de look .
Je vais être à la recherche d'un pare choc AV et portes tubulaires ... Pour la couleur pas encore d'idée soit j'utilise des bombes que j'ai en stock ou ... mais je ne suis pas convaincu par les couleurs que j'ai en stock ...
Finalement il ne sera pas de cette couleur . Je ne suis pas fan et de plus une mauvaise réaction de la peinture ... Du coup je vais l'emmener au boulot et à la pause du midi je vais le décaper. Je verrai pour peut être le peindre avec de la peinture pro . Je ne suis pas encore décidé pour la couleur mais je veux quelque chose de pétant
De nouveaux en apprêt ... c'est la base jaune de la carrosserie qui n'était pas compatible avec mon apprêt . Je n'ai pas encore d'idée pour la couleur mais pour la première fois ce sera au pistolet et peinture pro . J'ai intérêt à bien choisir