le but etant d avoir un engin proche de l origine et j avou que cela m arrange vu mon programme hivernalllllllll :brico3: :brico3: :brico3: la commande du treuil
:yes3: super sympa la carro et je trouve les details super fun (ps j adore le roadbook aussi :mdr3: )
Super boulot sur cette Jeep, comme toujours ! :yes3: Simple et de bon gout, même le road map. D'ailleurs c'est quel numéro celui la, il ne me semble pas l'avoir lu.... :mdr3:
Apres sa 1ere sortie dimanche , je continu les ptites modifs . retros UNIMOG l echappppement le hard top a laissé place a une bache
sympas les petites amelioration par contre ton copilote n'a pas interé a mettre sa main dehors pour se tenir sinon aïe aïe :mdr3:
Sans compter qu'il faudra qu'il rentre par la porte conducteur... Et pourquoi deux admissions d'air ?
Super avec la bâche à l'arrière. :yes3: Mais ça aurai été encore mieux avec un morceau du pantalon de Tony Truand :wink3: :mdr3:
oui les retros d origines sont restés a fontainbleau :rentr3: ceux d UNIMOG sont souples :yeah3: suite aux MP recu , ne me demandez plus le lien d achat de la bache :elamar3: elle est taillée dans un sac de sport :wink3:
salut comme d'hab superbe realisation ! simple question, comment fixe tu la carro sur le chassis SCX ?? merci par avance
tout a fait d'acc. :wink3: reusement que c'est pas un vrai qui fume :blerp3: sinon bonjour les retours dans l'habitac. :burp3: (j'ai malad. je veux descende :burp3: :burp3: ) :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: sinon trop sympa la mémère jeep riest: