Bonjour à Tous, Magnifique travail !!! Rubiccon69. J’ai commandé cette JEEP ROCHOBBY, je débute dans la discipline, je pratique l’aéromodélisme et cette activité en véhicule me fait aussi franchement. En ce qui concerne les accessoires’ avez-vous des adreepsses à le conseiller ? merci à vous. Philippe. BORDEAUX.
Bonjour @phil3307, avant de poursuivre sur le forum, merci de rédiger une présentation comme demandé dans le règlement.
Hello, reçu ce matin avec pas mal de pièce cassées Il a fallu sortir le tube de colle, un coup de peinture est impératif pour être raccord avec mes jeep. Je dois la rendre fonctionnelle en modifiant les roues. Ça change des remorques, plus original Si vous avez des conseils ils sont bienvenus. Bonnes fêtes à tous
Aujourd'hui je m'attaque à la modification de l'essieu pour le rendre fonctionnel. je vais changer les roues par des Rochobby, celles ci ont les pneus très durs et je veux fixer les roues avec des hexagones. Je fixerai l'ensemble avec une tige filetée de 3 ou4 millimètres. Vraiment eu beaucoup de chance de trouver cette perle rare sur Ebay car elle est introuvable.
Bonne année à tous, voici mon canon opérationnel. Le train roulant est modifié pour pouvoir l’utiliser avec mes jeep. Peinture et vieillissement sont terminés reste plus qu’à rouler
Aujourd'hui petite sortie avec mes Willy's SAS Britsh, Europe et US WWW2 Il faut vraiment adapter sa conduite avec ces maquettes roulantes Une vidéo suivra
No comment, on croirait des photo datant de la 2de guerre mondiale Dans ce domaine militaire RC, je pense n'avoir pour l'instant rien vu d'aussi bien réussi, détaillé et abouti, mes respects mon commandant! C'est du niveau concours ou je me trompe!?