Je vais craquer...

Discussion in 'Discussion Technique' started by SkaarJw, Apr 1, 2023.

1. SkaarJw

SkaarJw membre

Véhicule acheté le 14/12/2022 chez Lindinger.
    Le souci c'est que j'ai remplacé le variateur d'origine par un Quicrun 1080 et je n'ai plus l'ancien...
    Le coup de souflette a déjà été fait.
    En fait c'est de pire en pire. Là le servo arrière ne répond plus ou à l'allumage petits tremblements puis plus rien..
    Le véhicule fonctionne, mais j'ai désactivé du coup les 2 minis servos de vérrouillage des diffs avant/arrière.
    Petit souci au niveau de la direction. Il arrive que le servo se mette à grésiller légèrement par intermitence.
    Le servo de changement de vitesse OK
    Là je bloque...

2. SkaarJw

SkaarJw membre

Je précise que le véhicule roule comme ça hormis plus de blocage de diff et ce petit souci de servo de direction qui grésille par moment au repos.

3. SkaarJw

SkaarJw membre

Les boules... 0 souci avec mon Carisma SCA-E1 et mon Axial SCX10 II Jeep.
    En fait c'est comme les vrais véhicules, plus il y d'électronique plus il y a de problèmes.
    Je commence à les regretter...

4. benjiv

benjiv membre

QU'un servo grésille au neutre ne me choque pas. C'est ce que font tous les servos numériques car ils cherchent ce neutre en permanence.

sawblade likes this.
  5. pleinair37

pleinair37 membre

Tu as mis un kit lumières "Chinois" dessus ? Je sais que j'avais eu aussi des soucis de ce genre avec mon servo de direction sur mon TRX4 avec un kit lumière à pas cher.

6. SkaarJw

SkaarJw membre

Non tout est absolument d'origine sauf le variateur que j'ai remplacé par un Hobbywing Quicrun 1080.
    J'ai envoyé un message à lindinger.at/fr sans grand espoir ils sont basés en Allemagne.
    A voir pour la suite.

Share This Page