5400 gr sur la bascule, peut être pour ca que mon autonomie est pas folle avec mon 2200 mAh en 2S.... Vais voir en 1800 KV ce que cela donnera...
Ce serait pas mal en fait! hier, j'ai fait un pack pied dedans en longue et pour la première fois de ma vie, j'ai sorti un accu un peu chaud! jamais arrivé avec un crawler, mais je roule jamais comme ça non plus... C'était un test.
Jamais chauffer un accus avec le fusion contrairement avec le moteur d origine d allieurs j ai collé les charbons pourtant pas léger non plus le cab même en roulant un bon moment pour atteindre un spot
Brushed et brushless n'ont pas du tout le même rendement ! C'est d'ailleurs le principal intérêt du brushless
Merci les copains; nouveau soucis (ou pas)! je viens de transférer les roues de mon XT4 sur le Def 110 et de fait, remettre les roues originales sur ce magnifique XT4. les pneumatiques d'origine (des cross rc) supportaient très bien le poids de mon Def. Par contre, les superbes et excellents Canyon Trail d'origine sur le TRX4 souffrent d'une faiblesse en raison des 5.5 kg du gros même s'in donnent d'excellents résultats, et j'ai peur que dans le temps ils ne se déforment trop. Autre avantage, avec les jantes, tout rentre pratiquement sous la caisse: plus scale et plus joli. Bref, quelles mousses monter dans le Canyon Trail pour encaisser les 5.5 kg du bébé? merci pour vos réponses et pour les liens qui vont bien.
Mes inserts 3d doivent aller, il fait quel poids ton def Yann ? Je pense qu'on doit pas être loin de 5.5kg ?
5kg facile oui les inserts vont nickel et supporte parfaitement le pépère J ai vue la différence la a st Raphaël avec des pneus avec mousse en devers et en roulant ca ecrase Je confirme les inserts 3d
Contact le en MP c est lui qui les faits j en ai dans mes pneus pittbull rock best j ai vue la différence plus d écrasement en devers la bande attaque du pneus reste efficace et ta pas l impression d avoir crevé surtout ci tu passe dans l eau les mousses pourrissement ci tu demonte pas pour les séchées Que tu positif les inserts 3D
suis pas super fan de cette technologie, je préfèrerais des mousses surtout que le montage est étanche et je n'ai pas besoin de les sécher. je m'y perds sur les sites marchands. Il doit bien y avoir quelqu'un qui a aussi un gros pépère de 5.5 kg et qui a trouvé les mousses qui vont bien et qui me filera le lien qui va bien.
perso, je suis adepte des mousses molles et pneus écrasés Donc si tu trouves des mousses plus dures tant mieux, autrement je te dirais bien tant pis Je ne sais pas comment se debrouille Kevin (Deamoncrack) mais il arrive toujours à dénicher des mousses plutot ferme... Il pourra peut être te conseiller
Regarde les mousses Proline Dual stage ou BoomRacing. Normalement ils te donnent les dimensions des pneus compatibles.
ça? Mousses 1.9 double densité 113mm Soft / Hard BoomRacing brtr29001SH - - FANATIC RC Merci, Ton avis? pas trop petit pour du 118 x 48?
Oui par exemple. Si tu trouves plus grand c'est peut être mieux. J’en ai des Double densité sur tous mes scales lourds en métal , ça fait le job. Jamais essayé en 3D. Cette marque est bien aussi https://jn80-rc-scale.pt/fr/inicio/...ard-inner-soft-outer-crawler-innovations.html
J'ai trouvé ça! Mousses de pneus Crazy Crawler HD Strong 1.9 R120x48 - CYC097 - - FANATIC RC mais punaise, c'est cher pour de la mousse... Je vais peut être essayer de rajouter un anneau en mousse quand je changerai les jantes.
oui ça fais cher en effet. Les mousses qui sont vendues avec les pneus de chez aliex sont assez ferme. A mon avis en fouinant par ici... ... Éponge en mousse durcie adaptée aux pneus en caoutchouc de 1.9 pouces, pour voiture à chenilles axiale 1/10 RC SCX10 90046 TRX4 TRX6 Redcat Gen8, pièces de mise à niveau - AliExpress 26 Inserts de pneus en Silicone étanches, 108Mm, mousse d'insertion pour pneus de roues de 1.9 pouces pour chenille axiale 1/10 RC SCX10 Capra TRX4 - AliExpress 26