J'ai vu plein de déclinaisons sur Ali dont les ailes comme le modèle d'origine, même en version full tôlé, il y a de quoi s'y perdre.. Bien vu l'accu facile à mettre/enlever.. Merci de ton retour
A ce propos, je voudrais savoir où trouver les éléments qui équipent le pick up toyota de chez AMEWI; Il me reste un petit élément d'arceau qui conviendrait parfaitement sur le def. J'ai beau chercher, je trouve pas les pièces....
Petits bricolages ce jour: - caisse électronique éclairage fermée - planchers fixés - bitons essence 2T fixés
Génial ! C'est une super idée de planquer une petite lipo pour l’eclairage. Tu y mettras un buzzer pour savoir quand il faudra la recharger ?
ma petite lipo sert pour tout! entre 1h30 et 2 h d'autonomie. J'ai quand même gardé la possibilité d'en embarquer une grosse..
je n'utilise plus que ça sur mes crawler, ça me suffit largement même en rando; rikiki et léger. Une révélation pour moi qui avait entamé une course à la capacité. Et pas cher! Je prends celles là mais en 2S.
j'utilise les memes sur mon def vont très bien et facile a placer vue la taille et rapport qualités prix
Je n'utilise plus que celles-ci aussi. Dans ce format mini mais épais, ou les plus longues et plates. Mais toujours des 2200 en 3S
Quelques bricoles ce jour; une petite galerie de toit qui descend derrière la cabine pour attacher le matériel d'élagage: cordes d'escalade, hache,etc. j'attends de pied ferme des équipements liés à l'activité, à savoir échelles, tronçonneuses, débrousailleuse, petits bidons d'huile de 5l, et le sac qui va accueillir l'accu évoqué plus haut. Je devrais assez rapidement faire l'arceau de bâche également. Je commence à calculer pour donner vie à tout ce petit monde avec les salissures qui vont bien.
j'ai un peu avancé sur le Def 110, je me repose après quelques journées à nettoyer le bois cassé par l'orage. Pas la grosse forme, j'ai du mettre en crash. Bref, les aléas de la vie, même en limitant mon activité à 3 heures quotidiennes. Plein de petits trucs de faits, travaux sur les différents accessoires, j'attends encore des fournitures. Première sortie officielle dimanche 20 chez nos amis de "crawler dordogne 24". Il ne sera pas terminé mais c'est une occasion de faire des tests sur un terrain exigeant.
Il est bien réussi ce DeF avec ce vert parfait pour sa fonction. Il est agréablement accessoirisé sans trop. Perso le casque je le verrais plus dans la voiture sur le siège passager. Fait nous des belles photos de ta sortie en Dordogne et repose toi. La RC fait oublier beaucoup de maux, elle nous permet de nous évader et les douleurs physiques et de l’âme s’atténuent.
Bon, glandouille du jour. Protection de bas de caisse, insigne alu land rover, seconde tronçonneuse, sac pour accueillir l'accu, débroussailleuse. Le bandeau alu en haut de benne va disparaitre au profit d'un plat en alu recevant des perçages et taraudages en vue de l'implantation de supports de bâche.