déjà reçu? c'est plus ce que c'etait ali Super si les mousses te conviennent! Tu en sauras plus au roulage
Def presque terminé, me reste à peindre les jantes couleur du toit, le fameux blanc beige de chez Land Rover. Pare choc remplacé avec longues portées intégrés, test la nuit dernière et c'est parfait. Le tendeur dégueulasse est l'assurance vie du capot, aimants à venir pour remplacer. Enfin, si j'ai le courage.
Joli la fin du montage approche tu nous feras une vidéo du Def en action Pour le capot moteur perso sur mon cabriolet juste les clips d origine rien d autres ci la carrosserie est bien ajuster sur le chassis cela suffit et j ai déjà fait quelques tonneaux avec
Aimants commandés, jantes peintes, peut être passer les écrous de moyeux en gris acier... c'est quasi terminé et je sais plus quoi faire.... Trop chaud dehors et plus de projet en tête. Va falloir trouver qq chose...
Ah oui... cette chaleur me (nous) tue! tout est fermé pour garder un peu de fraicheur mais ça commence à monter dans la maison malgré ses 45 cm de murs en pierre. j'arrive à maintenir 26 pour le moment mais ça monte doucement. 39 dehors... c'est pour les jeunes!
oui suivant les régions, c'est plus ou moins accentué Bon courrage, bien la vieille pierre! Nos ancêtres avaient tout compris!
Joil cette version jardinage du Def Perso les ecrous de moyeu je les laisse comme cela ca choque pas du moins moi Bon repos
Goujons de roue peints, bien aidé en cela par la loupe de brodeuse de ma princesse. Vous apprécierez au passage le travail des suspensions. Il est clair qu'il faut que je sois désœuvré pour passer du temps là dessus!
Ce sont les petits détails qui font la différence, top Et niveau fermeté c'est mieux avec ces mousses, tu a pu tester?
Oh oui, testé et approuvé! merci encore l'ami. Je vais perdre en perf car moins de déformation, bien mieux en devers par contre et la déformation est maintenant beaucoup plus scale! Si je veux de la performance, je roule avec autre chose (genre mon bronco ou le fameux XT4 cross RC). Néanmoins, l'engin franchit très bien si l'on évite d'attaquer des trucs pour scale perf ou pur crawler.
Une dernière bricole de faite, blocage du capot par aimants. J'ai juste rectifié la hauteur des puits existants, - 1 mm, pour un ajustement parfait sans contact. Les inférieurs sont collés. Presque à penser que cela a été fait pour! diamètre de vis et longueur, effort d'attraction. Cela remplacera très avantageusement le tendeur de secours! Je viens de trouver ça sur AliExpress : 6,23€ | Coque de voiture RC en métal L-promp ket avec aimant, support de carrosserie pour 1:10 RC inoler Axial SCX10 90046 D90, 4 pièces Coque de voiture RC en métal L-promp ket avec aimant, support de carrosserie pour 1:10 RC inoler Axial SCX10 90046 D90, 4 pièces - AliExpress 26 En espérant que cela serve à d'autres assembleurs de carros RC DREAM!
punaise! Le bonheur il a quand même neigé malgré le froid (-11 à 9 h et -6°C à13h). Nettoyé le def plein de boue en passant un 2200 en 2S. La neige tombe encore et des accus sont en charge. Moi aussi car mort de froid!