Hello à tous, j'ai pas mal de souci avec mon nouveau train de pneu sur mon axial Yeti. Pour remplacer les pneus très souple d'origine par des voodo avec mousse plus rigide sur un nouveau jeu de jantes. Mais sans surprise... sans colle et avec les contrainte d'un yeti ca ne tien pas la route. voici le résultat après quelques minutes déjà et j'ai corriger déjà 5-6x mon montage... rien à faire. du coup que utilisé vous comme colle? il ne faut pas une prise trop rapide car le temps de montage est quand même assez long jusqu'a tout verrouiller Merci de votre aide ;-)
Salut ! Même machine et mêmes pneus, j'ai réglé le problème avec des jantes Vanquish, ça ne bronche pas !
oui j'avais vue ^^ c'est pour cela que j'ai pris des woodoo aussi ;-) pour les jantes, vue que je fais du bashing et pour maitriser les coûts je suis resté des plastiques avec les PROLINE faut line. Pro-Line FaultLine 2.2 6 Lug Bead-Loc Crawler Wheels (2) (Black/Black) [PRO2758-15] | Rock Crawlers Je pense effectivement que le pincement est moyen, d'ou l'idée dans un premier temps de compenser avec de la colle.
salut il y a une astuces qui marche quelque fois il faut mettre un élastique dans le fond de ton anneaux avant de mettre ton peun cela permet d'augmenté le pincement
Salut, expérience donné, ton talon de pneu et ta jante ne sont pas compatibles! l'un des 2 doit être trop gros ou inversement, du coup ça ne sert pas bien! Coller c'est bien, mais le jour ou tu dois démonter pour X ou Y, tu l'a dans l'os! Regarde ou sa déconne et essai de caler comme à dit David511.
Le problème est malheureusement connu. Les pneus Proline sont plus épais que la moyenne au niveau du talon (RC4WD, Axial...). Du coup, les jantes Proline ne serrent pas suffisamment les pneus des autres marques. Soit tu prends des jantes à coller, soit des jantes beadlocks en Alu (il y en a à tous les prix: Vanquish / GearHead / RC4WD / BoomRacing / GPM / Topcad / Noname sur Ebay...)
Pareil. J'ai été embeté avec les superswamper xl de chez proline. J'ai pris des pneus de chez rc4wd avec la meme sculpture,et ça aété impecc'.
Hello, Merci de vos retour, je saurez pour la prochaine fois ;-) là c'est collé en plus du Beadlocks et ca tien tout bien, mais effectivement pour le démontage = four Merci ;-)