1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

jardispot homemade

Discussion dans 'Nord-Ouest' créé par moab, 31 Octobre 2016.

1. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    33 508
    Idem, j'ai eu aussi un bon paquet d'Atlantic, ils ont tous disparus....

moab et Daug aiment ça.
  2. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    38 067
    C'est marrant de voir ce côté psychopathe déjà si jeune :D mini pétards idem, ceux qui étaient liés entre eux et c'était la pleine période des films genre le jour le plus long (y) Chez nous c'était les soldats Airfix au 1/72 :) ça j'en ai encore, la 8eme armée contre l'africa korps..

fb11 et Daug aiment ça.
  3. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15 602
    Airfix etait le conccurent atlantics.:humhum: avec un pote on avait dépouillé le réseau ferroviaire de son père avec cramage de wagon de marchandise, deraillement, rail explosé etc et bien ce jour là on s est bien amusé mais on a bien ramassé quand il a vu son réseau en parti piller. C etait un le bon temps ou l on jouait avec des jouets et en extérieur maintenant tt est virtuel. :(

moab et fb11 aiment ça.
  4. moab

moab Guest

:love::love::love::love::love:Coté pétard , il y avait les mitraillettes que l'on pouvais séparer 20x3 mm rouge = dynamite scale :love: et comme dans les bon film de l'époque je m'amusais à faire des paquet de 3/4/5/ petard que je plaçais sous les engins :love:

Est ce que vous avez connu le propulseurs de fusée a poudre compacte à déclencheur à distance ?

Avec ça je faisais de V1 homemade :hihi: non armé :humhum:

fb11 et Daug aiment ça.
  5. moab

moab Guest

Reptile81 apprécie ceci.
  6. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15 602
    J enlevai les meche des petard et je les scotchés sur le toit d une voiture majorette. Des fois ça marcher mais avec des risques enormes.
    En essayant de faire des pétard avec du chlorate et du sucre on s etait rendu que cela fait plus reacteur que boum du coup on avait fait des tentatives de fusée. Ah lala je vois que l on avait a peu pres les mêmes kif.
    Vous vous souvenez des avions avec le gros elastique carre ou il fallait tourner l helice pour torsionner l élastique. Le doigt ripper et tu prenais un bon coup d helice.

moab apprécie ceci.
  7. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15 602
  8. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    38 067
    Des pétards dans les petites voitures c'était tordant, voir sauter des jeep comme dans l'agence tout risques :hihi: Et puis les traînées de poudre noire, j'avais dynamité une ambulance Dinky de mon frère, soit disant indestructible.. :humhum: j'ai du courir vite :hihi: On a tous une part d'esprit gamin, j'ai toujours des pétards à frotter mais ceux là sont méchants, dans une petite voiture on ne retrouve que des morceaux et puis même ça les petites bagnoles sont moins solides..

fb11 apprécie ceci.
  9. sawblade

sawblade membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    15 938
    J'ai eu moi aussi ma periode de chalumeaux au chlorate.

le plus drole, c'etait les petards au papier soplain imlbibé de solution de chlorate, seché et roulé dans un etui a cigare... tres sonore!!:D

Partager cette page