ce soir plantage sur le pont et 1h30 pour m'en sortir mais 100/100 scale Voir la pièce jointe 15015 Voir la pièce jointe 15017 Voir la pièce jointe 15018 plantage des deux roues gauche dans le vide Voir la pièce jointe 15019 d'abord un coup de cric a l'avant ou lever la voiture pour la tirer au treuil Voir la pièce jointe 15020 Voir la pièce jointe 15024 Voir la pièce jointe 15025 puis l'arriere avec un renvoi Voir la pièce jointe 15021 puis levage de l'arriere pour faire ripper l'essieu Voir la pièce jointe 15022 et voila apres deux godet , quelques montages plus tard car àce point là ça ne m'arrive pas tous les jours . mais je déroule le treuil en moyen 4 foies a chaque sortie bas les pattes Voir la pièce jointe 15026 Voir la pièce jointe 15027 Voir la pièce jointe 15027 Voir la pièce jointe 15028 Voir la pièce jointe 15029 Voir la pièce jointe 15030 ......
il y a des gens qui jettent les pierres hors de leurs propriétés et y a les gents comme moi qui les récupère toutes l'année . je dois avoirs un m3 d'avance à placer la plus grosse que j'ai bougé devait faires dans les 80 kg dans les bras et le plus difficile est de ne pas ce pété le dos surtout en ce moment et pire encore c'est de la prendre au sol et de ce relevé et encore pire que pire c'est de la porter sur 10 m après ta bouffé tes 2000 calorie et ça rechauffe heu c'est pas celle là ! elle ..à peine 50 kg Voir la pièce jointe 15150 c'est la petite maron entre les trois grosse , c'est comme un iceberg on voit qu'un petit bout Voir la pièce jointe 15151 après il faut les placées et les entérré des foies profonde. Voir la pièce jointe 15153 Voir la pièce jointe 15155 au total sur cette portion ça fait 4 m avec un petit pont et tout de suite j'ai implanté des sédum . Voir la pièce jointe 15157 Voir la pièce jointe 15158 alors après essais Voir la pièce jointe 15160 c'est impécable , difficile en 1.55 . treuil , cric, rondin la total Voir la pièce jointe 15161 Voir la pièce jointe 15162 Voir la pièce jointe 15163
c'est brazil ce que j'aime c'est quand la tôle grince contre la pierre et que ça frotte de partout avec des croisement de pont alors c'est pneus injora sont top juste ce qu'il faut d'adhérence hyper scale ! Voir la pièce jointe 15164 Voir la pièce jointe 15167 le truc blanc c'est mon reservoir de carburant Voir la pièce jointe 15168 Voir la pièce jointe 15169 Voir la pièce jointe 15170 Voir la pièce jointe 15171 Voir la pièce jointe 15172
j'vais te dire , je l'adore quand il croise , l'écrasement des pneus .... il est bas mais ça passe partout que du regale , Voir la pièce jointe 15173 le copain en plastoc c'est Tom sawyer il le conduit tout le temps et ne tien que par sa main sur le volant , le siege ne tien que par trois aimants , le volant n'est pas fixé et la carro est juste posé sur le châssis
Bien sympa ce nouveau petit coin oui gaffe avec les gros cailloux 80kg que tu bouge tout seul t’es bodybulders
non pas bodybuldeur mais la forrrce luke ...fais appel à la force je ne vais recommencé de si tot ou avec un bon coup de masse et un tube de cyano
en regardant mon sujet j'ai remarqué cette photo et vous, avez vous remarqué ce que j'ai vue ? ce qui à permis d'avoir des jolis croisement de pont . Voir la pièce jointe 15174
pété juste en forçant dans les passage difficile faut dire qui y a pas idée de percer les lames pour le bouloner Voir la pièce jointe 15178
Mes tamiya tordent aussi à cet endroit là... En effet pas très logique comme système de fixation. Après, c'est scale comme panne
J’ai rencontré Moab récemment sur un spot près de Rouen, il avait cette voiture et ce qui m’impressionne le plus c’est qu’elle est faite 100% maison. Notamment la carro qu’il a entièrement formée... je suis plein de respect pour ceux qui réalise ce genre de chose...