hello sur ebay y en a 2 : RC4WD Roues militaires russes Oural 1,9" à perles internes BLACK Hex Z-W0009 | eBay
elles valent de l'or ... RC4WD Russian Military Ural 1.9" Internal Beadlock Wheels Black Hex Z-W0009 : Amazon.fr: Jeux et Jouets et la 4ème : RC4WD Roues militaires russes Ural 1,9" à perles internes BLACK Hex Z-W0009 : Amazon.co.uk : Jouets & Jeux
Tu souhaites vraiment ce modèle Rc4wd? Il y a un modèle chinois GRC qui colle pas mal, il suffirait de pouvoir imprimer le système de moyeu. Ces jantes sont lourdes et se montent avec toutes marques de pneus. J'ai quelques trains de roues de cette marque et jamais eu de soucis. GRC GRC-GAX0130HR – 1.9 Metal Beadlock Wheels #Series VI (2) Black GR, 20,19 € Elles sont également sur Ali express mais à ce jour il y a les frais supplémentaires d'importation. Autre idée si tu ne trouvais pas ton bonheur chez RC4.. Peut être chez Cross RC il y avait un modèle similaire pour leur Uc6. Peut-être aussi laborieux à dénicher, en Angleterre on ne sait jamais ? Bonne recherche...
Merci Mugen38 J'avais trouvé tous ces liens. 100€ pour 4 jantes RC4WD c'est pas déconnant. C'est le prix que j'avais mis dans les Ultra en 1,55" pour mon TJ Quand je cherche des jantes avec un design spécifique, je peux mettre le prix. Pour le reste, des GRC sur Ali me vont très bien Là, j'ai les pas de vis des jantes plastiques d'origine de mon GC4 qui sont HS et le camion déjante tout le temps. Je me suis dit que je pouvais mettre celles qui vont bien si déjà j'en rachète Avant d'en acheté plein pot, je voulais voir si quelqu'un en avait à vendre
Ça fait un peu plus d'une semaine que les frais supplémentaires sont comptés d'office dès la finalisation de l'achat. C'est bien foutu, ça évite de devoir aller payer dans chez les différents services de livraison. C'est des petites sommes mais sur un panier de 40€ on est vite à 12€ de frais supplémentaires..
Bizarre ça, je viens d'acheter un truc juste pour voir. En favoris depuis plus de 3 mois, le prix est toujours le même à quelques € près et pas de frais supplémentaires....
Je pense aussi mais je préfère payer d'avance et savoir à quoi m'en tenir plutôt que d'avoir à faire 40 bornes et payer en plus de la taxe des frais de dossier de 30€ comme j'avais eu le cas avec DHL. Ps: ne pourrissons pas le post..
Vous vous rendez compte qu'ils sont tellement mauvais chez RC4WD que la référence Z-W0009 correspond désormais à des jantes 1.0