Bonjour à tous, Jérémy, 32 ans aujourd'hui, 3 enfants et un joli cadeau qui me fait m'inscrire par chez vous. Je réside dans l'Aude et en possession depuis ce jour d'une petite Jeep Wrangler de chez AXIAL. Je viens m'inscrire par chez vous pour en apprendre un peu plus sur cette machine et vous faire partager mes quelques compétences en mécanique et électronique. Et pourquoi pas rencontrer d'autres pratiquants pour s'amuser à plusieurs. Bonne route à tous. PS : Si je trouve un coin pour présenter ma machine je vous montrerais la petit jeep "FULL ORIGINAL"
bienvenu dans ce groupe......pour le coin c'est ici Axial Wraith, Yeti, SCX-10 & AX-10 | Rccrawler France Forum
Bienvenue sur le fofo! Tu es d'ou dans l'Aude? Si jamais tu veux venir faire une sortie avec nous, n'hésite pas à me contacter.
Moi je suis de Carcassonne! On est vraiment pas loin et puis quelques fois je vais rouler sur Quillan avec des gars du forum! Si tu veux te faire une sortie sympas y a pas de problème, je peux te laisser mon numéro de téléphone par mp. En général on est plusieurs à rouler en scale et aussi en crawler. N'hésite pas!