Je confirme vraiment un buggy faut une piste… pour les virages saut… ça permet de s’améliorer sur la conduite même tous seul En suite les mt c’est cool pour rouler partout mais pataud… les short course sympa avoir évolué…. Les truggy c’est pas mal aussi
Pour rouler un peu n'importe où je préfère les SC c'est beaucoup plus stable que les MT. Mais rien de mieux qu'un buggy sur piste
Perso, je pense qu'en pur "bashing", un TT 1/8ème est tout sauf une aberration, et en plus ça offre la flexibilité d'aller faire du circuit en club si l'envie prend. Ça me semble plutôt polyvalent, et du reste sûrement un peu trop sous-estimé dans une optique purement "fun"...De base et techniquement, on ne gère pas (ou trés rarement) "une merguez "...je dirais "Go"
Comme bons buggy pour basher et aussi bons pour la piste il y a l’Arrma Typhon 6s, la version TLR est vraiment chouette et aussi le Corally Spark XB6, j’ai les 2 , ils sont solides et polyvalents.
Bon courrage Photophil, au circuit de la Treille, on roule régulièrement en SC des le printemps, un petit faible pour les Arrma aussi, vraiment de bonnes machines, super bien pensées Si ça peut t'aider à oublier au moins 2 secondes l'annonce de l'Hobao du boncoin