Re: J0XR10 V2.0 Bonjour, Hum.... les servos Hitec sont pourtant solides !!! Tu n'as pas de bol sur ce coup là :mad3: J'ai hâte d'avoir ton ressenti sur le comportement des Mambas (progressivité, drag brake, ...). C'est vrai qu'ils ont l'air faciles à caser. Aller, vite, envoie nous les vidéos. S'il te plaaaaaiiiiiiiiit :ang3: a+
Re: J0XR10 V2.0 chiote la poisse avec ces servo :grain3: je crois que le servo prend le 7.4v et que le bec étais réglé sur 7ou7.2v...
Re: J0XR10 V2.0 pareil que le mien à la big.... sans prévenir il est parti en fumée !!!! je l'ai envoyé en sav, j'attends toujours de leurs nouvelles !! :grain3:
Re: J0XR10 V2.0 Voici la courte vidéo Hier on a roulé avec Cirederf au spot hardcore de Nivolas, j'ai fait un 2ieme accus avec cette config' et les reflex arrivent très doucement ^^""""" J'ai pas encore mis de renvois au neutre sur le manche des gaz ce qui ne facilite pas les choses, et rouler avec un Towerpro de 9kg ne m'a pas aidé non plus :mad3: Les mambas vont plutôt bien, ils sont un peu plus souple que le M2 je trouve, le dragbrake lui est moins puissant, mais pas trop pénalisant quand on prend l'habitude de reculer un peu le manche du pont arrière afin de bien le bloquer. Pour le servo, a priori c'est le montage du bec qui n'était pas bon :hein3: j'ai pourtant suivi le montage trouvé sur le forum... Après en avoir parlé avec Fred, je comprend un peu mieux comment j'aurais du le monter. :yesintel3: Tony, je vais avoir besoin de toi ! :ang3: :blerp3: Bon, ben on dirais que ça va me prendre la tête :mdr3:
Re: J0XR10 V2.0 pas de probleme tes fins de courses étaient bien regler pour ton servo ? il prend beaucoup mieux les devers,tu as retravaillé les mousses?
Re: J0XR10 V2.0 Non en effet j'avais pas retouché les fins de courses, mais de là a ce que ça le fasse griller :inkoi3: Je pense plutôt au bec, je l'avais monté comme ça: En gros j'ai dénudé les fils du servo du coté de la prise, j'y ai relié les 3 fils du bec, et j'ai branché le tout en retirant le fil rouge de la prise. :roll3: Pour le devers, tu peux justement confirmer que ça passe bien mieux ! J'ai même réussi plusieurs fois a la passer dans le sens de la monté :yesintel3: Le simple fait d'avoir viré le M2 qui pèse un âne mort a grandement amélioré l'équilibre.
Re: J0XR10 V2.0 tu n'as rien fait au mousses? on dirais que tes pneu s’effondre moins que la dernière fois :sarcas3: sur le miens j'ai branché le + et le - du servo sur le bec et le fil du signal(servo) direct sur le récepteur. et j'alimente le récepteur avec un fxr et je débranche le fil rouge du deuxième fxr... le fil orange qui sort du bec ne sert qu'a le brancher sur le castle link pour les réglages. je c'est pas si ça peut aider...
Re: J0XR10 V2.0 Si si !! Impec' !! C'est ce que Fred m'expliquais hier, en plein soleil, en buvant une mousse chaude :mdr3: Grace a vous 2 ça me semble plus clair :yes3: Faudra juste que je passe régler le bec a 6V sinon ça risque de refumer trés vite. (d'ailleurs j'ai récupéré tes amortos ) Pour les mousses c'est peut-être la température car j'ai pourtant rien changé, il faisait un peu moins chaud samedi, ptetre que les gommes roses deviennent trop souple quand il fait chaud :roll3:
Re: J0XR10 V2.0 Parfait :yes3: :yes3: :yes3: et du coup tu branches le 2ieme esc sans le fil rouge pour qu'il n'alimente pas le recepteur c'est ça ?
Re: J0XR10 V2.0 Halleluja !!! Merci Fred et Toto, je sais enfin monter BEC !!! :yesd3: (la honte... :mdr3: )
Re: J0XR10 V2.0 Reuh ! Encore un peu de changement cette semaine. Modif' des liens pour tomber dans des dimensions standards. Les liens sont arrondis suivant une astuce trouvé par le Dude :yes3: Je les ai polis un peu pour gagner encore en glissement. A l'arrière j'ai passé des chapes traxxas en 4mm,plus longues et plus solides. A l'avant ils sont raccourcis de 7mm. Ce qui donne 320mm d’empattement compressé, presque 80mm sous les liens avant, et 96mm derrière. Le cdg n'a pas presque pas bougé et le dégagement aide bien :intell3: Je test aussi la nouvelle pièce "funquiche product", pour aider aux retournement et ajouter au chassis les 6mm de hauteur qui lui manque pour être au normes :cht3: :rir3: Une photo qui, je pense, va beaucoup faire rire The Dude :mdr3: Pour finir, petit résumé de la dernière sortie... A+ :mdr3:
Re: J0XR10 V2.0 :mdr3: :mdr3: Excellent !!!! J'avais zappé le compte rendus de la sortie de nivolas :yes3: Le servo tient le coup ??? Vous etes allez rouler hier ???? il faisait beau par chez vous .... :mad3: :grain3: A++
Re: J0XR10 V2.0 punaise mais tu es maudit de la rotule toi !!! :mad3: :mad3: :mad3: a mon avis des vis sans tête plus longues et ça devrait être bon (quoique avec toi rien n'est moi sur !!! :mdr3: ) trop fort le dessin !!!! :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: ps: et ce logoooo alors ????? :blerp3:
Re: J0XR10 V2.0 t'inquiet,il n'y as pas que jox qui c'est fait une idée en te voyant a l'xtreme :mdr3: ta caricature serais assez simple en faite; ta bouille et n'importe quel rc explosé a cotés... :blerp3: :mdr3: