Re: J0XR10 V2.0 De retour de la Big ! On reprend les modifs :intell3: Avant de partir j'ai décidé de décaler les encrages de liens sup et d'amorto arrière, et de découper une partie du chassis inferieur qui était inutile. J'ai aussi reçu une paire de micro mamba, mais j'ai pas eu le temps de paramétrer le bousin a temps. A part l'ajout d'un bec, et un peu de rangement, le montage semble définitif. :yesintel3: Ensuite je vais m'attaquer aux mousses, un point que j'ai délaissé jusque là, et je crois que ça commence a se voir... :mdr3:
Re: J0XR10 V2.0 Salut, tu vas piloter tout ca avec quoi comme radio ? Et du coup ça ne te fais pas 2 micro sidwinder en rab :sarcas3: :mrgreen:
Re: J0XR10 V2.0 Non mossieur :blerp3: Pour la radio ça sera surement une DX6, mais ça m’ennuie de repasser aux manches :hein3: (Je bave devant la futaba mais ça serais complétement irresponsable :mdr3: )
Re: J0XR10 V2.0 J'allias te dire que ça n'aurais pa été la première fois mais en réalité je me demande si tu l'as déjà été........................................... :mad3: :mad3: :mad3: :blerp3: :blerp3: :rir3: :rir3: je cours , je vole , je suis déjà si loin .... PS si tu veux j'ai une DX6i , je te l'echange contre ta future futaba4PK je suis encore plus loin ..... :mad3:
Re: J0XR10 V2.0 houlaaaaa ca va promettre sur les rocailles !!!!! :yes3: :yes3: mais les micro sidewinder suffisent pour un crawler???? ben j'aurais su j'aurais pas pris les Tekin... j'en ai 2 qui dorment dans un carton :confused3: vais p-e les monter au final, c'est tellement petit ces trucs :intell3:
Re: J0XR10 V2.0 Non, en effet... :mdr3: mais on soignera ça plus tard :zunt3: Par contre, comme on parle radios... je te conseil de couvrir de vaseline ta future 4pk... les stickers vont pleuvoir !!... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :yesd3: @Dude: J'ai pas encore testé les micros mamba, je m'attend pas non plus au niveau des FXR, mais je vous tiens au ju :intell3:
Re: J0XR10 V2.0 :confused3: C'est pas moi :cht3: Non les micro sidewinder ne vont pas pour des crawler , du moin pas des BJ4, j'ai lu sur le US qu'il ne se montent que dans du T1E . va t'en comprendre charles???? Donc ceci etant dis tu ne t'en debarasserai pas par hazard ??? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: J0XR10 V2.0 tu fait bien de parler de Stickers,la vengeance seras terrible :twisted: :twisted: :twisted:
Re: J0XR10 V2.0 :mdr3: :mdr3: :mdr3: par contre tu t'embrouille dans tes citations Fred :blerp3: bon après l'Xtrem ça va être gros changement pour le XR, mm si c'est un BJ :blerp3: y'a eu des stickers de posés ???
Re: J0XR10 V2.0 qui a eu droit aux stickers cette année ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: J0XR10 V2.0 Alors voila :tadaa3: tu vois the dude !!!! ce n etait pas moi :blerp3: :blerp3: :blerp3: :wink3:
Re: J0XR10 V2.0 NON NON je suis pas le seul et j'ai meme été le 1er a subir cette année :?: la preuve en image . le voila le responsable :blerp3: En + c'est pas du stickage mais du sponsoring .... :mdr3: A++
Re: J0XR10 V2.0 ouahh la chance moi j'en ai pas eu en plus le mien n'a pas de stikers du tout.; :cryi3: :cryi3: :cryi3:
Re: J0XR10 V2.0 "L'agresseur" est resté soft sur mon XR, par contre la dx3s a été lourdement sponsorisée !!! :mdr3:
Re: J0XR10 V2.0 moi j ai vu "le" coupable .... je ne dirai rien niak meme sous la torture , par contre un troc contre des pinions de xr10.....lol !
Re: J0XR10 V2.0 Tu en a peut-être trop dit :blerp3: Il me semblait bien qu'il y avait une absente a l'Xtrem Show non ?... :rir3:
Re: J0XR10 V2.0 Retour aux choses sérieuses ! La DX6i est arrivée, les mambas sont remontés dans l'xr, tout est paramétré, donc petit test ce soir. La gestion des esc séparés est vraiment terrible ! Il va falloir quelques packs avant de retrouver la même "aisance" qu'avec une radio a volant par contre... Le bonus du changement de varios, c'est la perte de poids suspendu, et avoir plaqué tout les éléments a plat a encore amélioré l'équilibre global. :yesintel3: Par contre, comme c'était un peu trop beau pour durer, le servo a grillé au début du 2ieme accus :hein3: une belle cloque sur le c*l ... Le montage du bec est propre et semble correct, Tony l'a réglé sur 7v je crois.(Le hitec prend 7.2v) J'ai pas spécialement forcé dessus ou senti de faiblesse avant qu'il crame :sarcas3: Ca m'a gavé, je démonterais demain, et le balancerais surement en sav... J'ai eu le temps de faire 2 micros vidéos, qui montrent bien le gain en devers, et qui montrent aussi bien le dernier souffle du hitec avec un beau filet de fumée :rir3:
Re: J0XR10 V2.0 ARFFFF ca c'est pas de bol! T'avais pas trempé le cerveau dans la bière pour le rodage ??? :mdr3: je t'envoie un petit MP :wink3: