Re: J0XR10 V2.0 Merci a vous 2 pour le coup de pouce !! Après démontage d'une boite de Slash, RAS, roulements trop gros... traxxas ont équipé leurs engin comme il faut eux !!! :blerp3: Et merci 333, mais du coup Dude me ramène de quoi remonter tout ca demain :yeah3: Le pire c'est que j'ai commandé les boites et plaques lundi, et qu'avec un peu de chance elles arriveront la semaine prochaine :mad3:
Re: J0XR10 V2.0 il me reste mm 4 palier en bronze Traxxas si ca peut intéresser qq'un :wink3: (et toujours un prix plancher !!!!! :mdr3: :mdr3: )
Re: J0XR10 V2.0 Yop! Bah coup de bol , c'est le pignon moteur qui a morflé :roll: Vous n'aurez pas de photo bien gore cette fois-ci :rir3: J'ai surement mal réglé l'entre-dent samedi matin, faut dire que j'avais vite envie de rouler après avoir démonté/remonté la boite, re-paramétré le vario une demie douzaine de fois, re-bindé le rx, et démonté le capot du moteur pour lui faire retrouver son sens de fonctionnement normal... Sinon les plaques, boites VP, et ressorts Gold sont arrivés hier, ce soir ya du boulot ! :brico3: :zunt3:
Re: J0XR10 V2.0 dommage pour les photos :mrgreen: :inkoi3: c'est du rapide chez a main, j'ai commandé en même temps que toi chez VP et toujours pas eu de mail de confirmation :hein3:
Re: J0XR10 V2.0 Je dois avouer que Amain' me surprend toujours ! Bonne gestion des stocks, très rarement de taxes avec la livraison a 9$, et livraison en 10jours cette fois-ci ! riest: Sinon donc pour les boiboites en plaques VP, c'est du bonheur ! Pieces magnifiques, ajustement au top, ça pue la solidité, et la bête fait un peu moins de bruit :yesd3: Les roulements donnent confiance, et j'ai remplacé les derniers dans la partie sup' du pont par des bagues bronze pour être tranquille, maintenant on va voir combien de temps tiennent les pignons de boite :intell3: Les ressorts Losi aussi sont sympa, j'ai bien fait de suivre les conseils des copains ! Ils sont en fait aussi souples que mon montage double ressorts de l'arrière, juste ce que je voulais ! :yeah3: En avant pour une série de tofs des dernières modifs:
Re: J0XR10 V2.0 Merci le Dioude de l'avoir sortie de la dépression le weekend dernier :yeah3: Il était tout peuno le Joxr10 :cryi3: Au programme pour la suite: Protection de servo, et une vraie barre de direction :brico3:
Re: J0XR10 V2.0 :yes3: :yes3: :yes3: C'est beau du VP hein :wink3: Et c'est vrai que cela fait beaucoup moins de bruit.
Re: J0XR10 V2.0 C'est vrai que cié beau :ang3: :ang3: J'ai commadé chez amain sur tes conseils c'est vrai que le port n'est vraiment pas cher :yesd3: Esperont qu'il seront aussi rapide que pour toi ..... Merci du tuyau :zunt3:
Re: J0XR10 V2.0 sur que c'est beau :yesd3: par contre çayana pas comprit moi :mad3: tu as remplacer quel roulements par les bagues bronze? :sarcas3:
Re: J0XR10 V2.0 Bonjour, C'est vraiment un très beau projet et un châssis BodyLess très réussi. Il a une très belle gueule et de dessin est très sympa!! Juste un petite remarque, je sais pas quelles cotes fait ton châssis, mais tout comme les châssis tube, les châssis BodyLess, il y a des cotes limites à respecter (pour participer aux épreuves du championnat, sinon ca n'a pas d'importance :mrgreen: ). @+
Re: J0XR10 V2.0 Merci BadRax ! Pour les cotes je suis pile dedans, mais c'est pas passé loin :blerp3: 200mm de long 92mm au point le plus large 95mm de haut Par contre c'est cette histoire de panneaux rigides qui m'inquiète :sarcas3:
Re: J0XR10 V2.0 Impec' alors :yes3: c'est au niveau des panneaux latéraux que j'étais pas bien confiant :confused3: Let's go, nouvelle vidéo ! :arrow: viewtopic.php?f=16&t=6170
Re: J0XR10 V2.0 Salut,tout bo la vid! :yesd3: J'ai une question coach? :mad3: :mad3: As tu gardé le skid d'origine et combien as tu de garde au sol sous l'avant du skid? Et encore une autre stp combien as tu entre les ancrages d'amortisseur av/ar sur le chassis ? Par avance merki . A++