Re: J0XR10 V1.5 [video p2] Ah ! Merci d'en parler !! si je l'avais fait on aurait dit que je sort des excuses bidons :mdr3: Serieux, on est pas vraiment gâté en roche vers chez nous, et le seul spot qu'on a trouvé est martyrisé depuis des années par les trialistes moto !
Re: J0XR10 V1.5 [video p2] pareil pour moi, le spot a coté de chez moi s'est avéré super humide et glissant.. et surtout super froid (c'est au fond d'une crevasse et ca voit jamais le soleil...enfin pas en cette saison...) bien vu Tool :yes3:
Re: J0XR10 V1.5 [video p2] Salut. Quelques news sur mon grimpeur ! J'avais un peu perdu le gout des chassis bodyless, puis a force de voir celui de hardtruck tourner, j'ai eu envie de tenter le coup. Prise de mesures, quelques croquis, retrouver une scie et une lime potable, et surtout trouver le temps de se mettre a la découpe et de monter le tout... Je me suis pas mal inspiré de ce qui se fait dans le commerce (ou pas) et la ressemblance avec le dernier BeetleJuice est assez flagrante, mais il fallait bien partir de quelque-chose :blerp3: (Attention...... déluge de photos!! :mdr3: ) J'suis aller rouler une demie heure ce soir pour voir ce que ca dit et j'en suis pas mécontent ! Y'a plus de dégagement sous chassis, et j'ai gagné quelques grammes sur le poids total qui tombe a 2.4Kg, par contre je trouve les amortos avant encore plus durs, je pense tester les ressorts gold pour voir. Maintenant, j'attends des liens Inf' de chez Bwd pour finir la partie chassis, et je vais essayer de débloquer un peu de budget pour fiabiliser les transmissions qui commencent a crépiter un peu :mad3:
Re: J0XR10 V1.5 [video p2] bon c'est bein tout cela mais a force cela va finir par m'obliger a montr le mien question c'est quoi qui craque dans ta transmission :rir3: les grains de sable ou bien.....la molaire du fond
Re: J0XR10 V1.5 [video p2] belle avancé mon juju :yes3: tu as gardé quel empattement? il serais temps un :blerp3:
Re: J0XR10 V1.5 [video p2] aille :confused3: ça commence! va falloir investir assez vite avant de te trouver avec un bridge :rir3:
Re: J0XR10 V1.5 [video p2] :yes3: :yes3: :yes3: Superbe taf :wink3: Meuh je pense que tu peux encore gagner du poids sur ton châssis..... :wink3:
Re: J0XR10 V1.5 [video p2] :mdr3: :mdr3: :mdr3: tu m'étonnes !! dur dur de mâcher du rocher avec des quenottes qui se déchaussent :rir3: Pour l'empattement, j'ai toujours le même car j'ai gardé le skid d'origine qui me plais bien, mais je jouerais avec les longueurs de chapes quand j'aurais reçu les liens histoire de le rallonger un poil. D'ailleurs faut que je jète un œil au règlement histoire de pas déborder :mad3: Merki Erik !! C'est clair que pour un premier jet j'ai pas fait dans le léger, la priorité était la solidité. Et mes excès de style me coutent surement quelques grammes :roll: Mais au prochain démontage je compte affiner un peu le tout, voir "aerer" un peu la partie centrale.
Re: J0XR10 V2.0 tres sympa ton chassis et ça change de la couleur de la planche a decouper la viande :mdr3: :mdr3: :yeah3:
Re: J0XR10 V2.0 a ca il a une sacrée gueule !!! :yesd3: :yesd3: par contre le skid d'origine t'oblige a avoir une largeur de châssis assez importante :sarcas3: essayer les ressorts Losi c'est les adopter :yesintel3: (mais j'aime bien ton montage en progressif :wink3: ) ca promet pour ce WE :yes3:
Re: J0XR10 V1.5 [video p2] Impressionnant. Que dire de plus que bravo... :yes3: Sur le mien elle ne crépite plus... Il lui manque des dents... Je peux quand même rouler en attendant les pièces. J'ai bourré de graisse... :hein3: La fragilité est au pont arrière. Je ne pense pas que devant il y ait des problèmes. J'ai racheté les pignons d'origine plus un jeu d'avance. Les pignons HR coutent un oeil et je me suis dit qu'il fallait bien un fusible. Un pignon à 5$ c'est mieux qu'un arbre. Thierry
Re: J0XR10 V2.0 Excuses-moi The Dude, Je réponds car j'ai l'info sous la main. Je les trouve super bien ces ressorts. Je ne regrette pas de les avoir acheté. http://www.liquidrc.com/index.php?main_ ... s_id=59901