mon fils de 18 ans vient de réussir son BAC PRO LMA BAC PRO AMA COMM VISUELLE PLURIMED avec mention : PS : Rhaaaaaaaaaaaaaa le fayot !!! re PS : en fait c'est tout le contraire c'est ça qui est bluffant ...
Bravo a lui. ....sur que au début des vacances cela fait du bien au moral et donne le ton pour l'été.
Je me suis pris les pieds dans le nom du bac. Félicitations au grand et bonne vacance. Il l'a mérité.
Félicitations !! Pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas: Bac pro Artisanat et métiers d'art option communication visuelle plurimédia Artisanat et métiers d'art
Merci à tous pour lui !!! non mais franchement , quand on le voit , on dirait plus : en + toujours pieds nus été comme hivers à rendre ces cours quand il y pense , si il y pense , toujours la tête dans les étoiles , jamais sur terre et pour lui " tous le monde il est gentils " ... va pas faire des portrait aux pieds de la tour Eiffel !!! si encore il ressemblait à ... ça ... quoi : Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... quel sacré farceur ce fiston !!!
oui c'est ça !!! lui il oscille entre graphiste , tatouages ( à fait un stage chez un tatoueur en + ) , la photo , la basse mais ... pas le modélisme !!! tant pis je l'adore et c'est mon fiston !!! @++ encore pour lui ...
Ok, je connais très bien le milieu, la soeur de ma femme est graphiste. Mais elle a fait ses études en communication visuelle seulement après le bac, dans la même école où ma femme a fait architecture d'intérieur. C'est bien qu'il aient un bac pro pour ce domaine!
Félicitations à lui bien entendu mais aussi à toi et ton épouse car un jeune gars ne se construit pas tout seul...c'est aussi grâce à ses parents qu'il peut avancer. Et quand on vois la jeunesse d'aujourd'hui...trop souvent les parents n'ont pas été à la hauteur. Faire un gosse c'est pas compliqué, l'éduquer c'est autrement plus complexe !
Félicitation à lui. Aux parents aussi oui. Ma fille est reçue aussi en 2ém année de son école, mais pas avec mention bien , justesse de justesse ...
HeuuUUuuuu vous pouviez pas le savoir , mais on est séparé depuis 2014 et je ne veux plus avoir aucuns contacts avec elle !!!