Bonjour les modérateurs, j'ai l'impression qu'il y a des "intrus" qui postent sur le forum, à la rubrique concours photos.....vous avez sans doute le moyen de "nettoyer" le post....
Salut, Il y en a plein un peu partout depuis hier, sur RCCF, ils ont du trouver une nouvelle porte d'entrée dérobée
Ah oui, là je me connecte comme tous les jours (ou presque) et il y en encore plus qu'hier. J'imagine que les modérateurs sont dessus et font tout ce qui est possible pour les arrêter et les effacer. Donc Big Up à nos "Modos"!
l'un d'entre vous n'aurait pas un contact direct avec un admin ou modo du forum, sur facebook ou autre réseau de ce genre, pour les prévenir ? Parce que j'ai presque l'impression qu'ils sont tous en vacances en même temps
Pour l'instant je clique sur le pseudo du spameur et je le met en "ignoré". Ca empêche pas les messages, mais ça fait le ménage…
Je me souviens plus de mon inscription sur le forum, mais de mémoire pour être inscrit il faut donner son mail et cliquer sur le lien qu'on reçoit pour valider l'inscription… Visiblement c'est pas trop efficace.
Alors c'est vraiment bien l'astuce d'ignorer les profils spams mais purée je commence même à avoir marre de faire la manip a chaque fois !!! Dans presque toute les catégories j'ai au moins 4 ou 5 pages de contenu ignoré... C'est déjà pas toujours simple de retrouver une discussion.....la faut être un geek informatique ! J'ai retrouvé cette discussion par le profil de @pleinair37 dans ses derniers messages après avoir fouillé le forum.... Je ne connais pas trop le fonctionnement d'un forum mais qui est ce qui gère le bon fonctionnement du forum ? Quand on parles des modérateurs c'est qui ? Je vois @sawblade, @hanjin-san... Et bien sûr @truespace qui est plus admin si j'ai bien compris... Yen à d'autre encore aujourd'hui ? En tout cas merci à ceux qui gère tout ça, et c'est dans des situations comme celle là que l'on se rappelle que ya des mecs dans l'ombre qui bossent pour garder ce forum agréable
il n'y a vraiment pas moyen d'entrer en contact avec un admin ? A ce train là le forum va finir par saturer et être suspendu par l'hébergeur...
Tu viens sur la page "messages récents", et là tous les spams sont regroupés ensemble par "auteur"… Ca prend 2 minutes à ignorer, mais c'est vrai que ça commence à devenir pénible.
Tu vas avoir des ennuis avec les gars du 44 , non un fofo comme le notre mais en moins bien Des gars de RCCF sont aussi dessus comme David et pleinair…