Bonjour, j'ai un pb avec le servo de boite du twin hammer. Cela ne se fait qu'avec le vario robitronic speed star crawler et pas celui d'origine. Je m'explique : lorsque que je met le vario en route, le servo de boite(dynamite 903wp) fait un bruit bizzard, comme si il était bloqué sur une fin de course ( il n'est plus branché sur la boite, rien ne peut le gêner). jen aie un autre identique, même model,sorti de son emballage, je fais le test, c'est pareil Quand on touche le pignon on sent qu'il vibre. du coup je le test en débranchant le servo de direction ... pareil. je le branche à la place du servo de direction... pareil je le remplace par l'ancien servo de direction d'origine( car je l'aie changé), celui fonctionne très bien, avec le nouveau servo de direction branché aussi. Bref je fais toutes les combinaisons possible et celui délire ou que je le branche ( aux ou str) Si je remet le vario d'origine, tout fonctionne bien..... :sarcas3: étatn donné que j'ai 2 "903wp" dont 1 sorti de son emballage, et que les 2 délirent, je ne comprend pas d'ou peut venir le pb. J'ai remarqué aussi que le vario monte légèrement en t° quand il est branché et qu'il tremblote. du coup je n'aie pas cherché à rouler comme ça, car finalement à par les vibration tout le reste fonctionne comme il faut. :roll: Si quelqu'un voit d'ou ça pourrait venir :wink3: merci
Les tests sont faits avec le moteur débranché/branché, j'ai tout testé et ça le fait juste avec ce servo 903wp. j'ai pu tester avec 3 identiques (de 903)et c'est la même chose.( avec le vario robitronic) Je me suis rendu compte qu'avec le vario d'origine ça le fait très légèrement quand le servo de direction fonctionne. Si je tourne les roues le servo de direction, le servo de boite grésille. le servo de direction est un a2 pro. je pensais que ça venait peut être de lui qui envoyait des interfernces. Mais ça le fait quand le 903 est branché seul, soit sur la prise str, soit sur la prise aux. :mad3: