[Mode plaisanterie="ON"] Un grand coup de masse !!! :blerp3: [Mode plaisanterie="OFF"] Pour ceux du lien de The Dude tu perces au diamètre préconisé et tu enfonces à la main ou avec un plat de tournevis. Il va se deformer un peu et c'est la vis que tu vas mettre qui va tout bloquer (Comme une cheville). :wink3: Thierry
Salut Pour poser un helicoil, tu taraudes un pas au dessus et tu visses ton helicoil. En fait ça ressemble à un ressort mais réalisé en fil carré pour ressembler à un pas de vis avec le bout replié genre "fente de vis". Normalement, pour la pose, il faut un outil spécial qui ressemble à un tournevis avec la tête d'une vis pour tournevis plat et qui permet de casser la partie plate en fin de pose C'est relativement facile à fabriquer :brico3: Uploaded with ImageShack.us J'espère que ça t'aideras :tadaa3: A+
tu perce a 4mm et tu rentre ton insert a la main (un peu de glue peu être un mieux je me dis), en vissant l'insert va s'écarter et se locker dans le plastique voila voila :wink3:
Oui faut que j'ai le temps bon déjà mes courses de côte en moto son bientôt fini m'en reste 2 , une ce weekend et l'autre le 10-11 septembre après la saison 2011 est fini donc j'aurai un peu plus de temps après faut gère avec madame ^^ , je suis entrain de la tanner pour aller à la digue ^^ au moins le mioche joura avec maman et papa fait du crawler Sinon ben y'a toujours la poste ...
Entre Hardtruck qui me prend pour une brute ... ,j'ai juste fait des tests de solidité pour Traxxas avec mon Slash 2wd,puis vrillé un cardan de mini losi rien de plus je suis doux Et toi Clément qui me dit que le petit à pas de chance de m'avoir en père adoptif :rir3: :blerp3: :rir3: :blerp3:
ba quoi !!!! je fais amalgame ? tu a bien dit "Sinon ben y'a toujours la poste ..." donc comme tu parler du petit et de la miss je penser que tu parlais du petit !!! finalement tu parler peut-être des deux :mdr3: fait gaffe tout de même on apas le droit d'envoyer du vivant par la poste (sa comprend les humain) :blerp3:
et encore celle la elle est pas marrante c'est le début juste les premier saut du samedi matin le dimanche c'était pas la même
:mdr3: :mdr3: :mdr3: parce que tu as trouvé tes marques dans le weekend!!! on s'en est pas aperçue du tout :mdr3: :mdr3:
Ben dans le week end j'ai passer quelque backflip :blerp3: et t’inquiète je sais que je suis un peu ON/OFF c'est pareil partout presque