Bonjour à tous Après avoir tout lu .... A la maison dans mon jardin pour improviser des nouvelles pistes je passe avec le rotofil au diametre voulu . Au ras du sol et un coup de râteau ,c'est rapide et avant que ça ne repousse il y a du temps . Apres comme je n'ai pas de rocher je m'adapte je fais mes obstacles en rondin le plus scale possible ! Je prend du noisetier car il vieilli mal , mais offre des rondins tres facile à utiliser .les outils qu'il me faut son un sécateur , un petit marteau et un gros ( pour le contre coup et enfoncer les piquets) , des pointes TP ( tete plate) de 10, 15, jusqu'à 35mm , du fil de fer , de la ficelle et une petite tenaille . Sur YouTube il a une video scale d'un beau rassemblement dans une carrière en Allemagne ,où pour l'occasion ils ont fait un très grand pont . Je suis sur que vous la connaissé! Je crois qu'il y a un bac aussi. Sinon j'ai déjà réalisé un pont de 24 m scale mais peu de photo grrrrrr pour moi ! Une idée aussi ,serait de faire un pont flottan pour ceux qui n'aime pas l'eau car il suffit que la veille il y est un orage et le ruisseau devient un tauren ! Voir la pièce jointe 2323 Voir la pièce jointe 2324
Voir la pièce jointe 2325 Voir la pièce jointe 2326 Voir la pièce jointe 2327 Voir la pièce jointe 2328 Voir la pièce jointe 2329 Voir la pièce jointe 2330 Je viens de refaire des photos de mon Besil qui ne fait que 10 m2 , je l'ai fais en trois ans ! En trois mois on peut faire des merveilles !
Merci pour les conseils et croquis Moab ! T'inquiète, je suis un manuel... Aller, c'est ici que cela se passe maintenant : Scale Fest St Cyr 30/31 Juillet 2016