Bonsoir/Bonjour Suite à ma présentation ou j'avais preciser que je m'interressais au axial scx10 honcho et où le nouveau jeep unlimited . J'ai plusieurs questions - Qu'acheter avec le honcho ? Mise appart batterie et chargeur ( car je veux la version Rtr ) - Quoi prendre comme bonne carrosserie ( jeep si possible ) - Que faire comme amélioration plus tard ? - Une liste de bon site français si possible ? - Le mieux : Lipo ou nimh ?? VOila c'est tout et merci d'avance pour vos réponses ^^ :yes3:
Salut, déjà il faudrait un budget?? après pour la carro ça depend lexan ou abs?? pour les accus lipo ou nimh a voir avec ton chargeur si peut faire les deux donc voir un chargeur correct le imax est pas mal et fait les deux donc a toi de voir
Oula, il ne faut pas être impatient comme çà :mad3: Si c'est juste pour le faire rouler sorti de boite, ba rien de plus. Tu as plusieurs choix: Si tu as un budget modéré et que tu ne souhaite pas avoir une carro hyper détaillée, tu as le Comanche et le Wrangler (en 3 et 5 portes) en lexan chez Pro-line pour une cinquantaine d'€. Si vraiment tu veux faire quelque chose de très réaliste, tu as la carro du Wrangler Tamiya en abs qui est un peu plus chère ou alors le top du top, la carro du Wrangler JK (5 portes) en abs faite par New Bright elle aussi et plus chère également. Si tu part sur un RTR, certainement le moteur et le servo de direction (pour plus coupleux) et aussi les tirants de ponts et biellettes de direction pour des modèles en alu. Le reste est fiable et certains petits soucis rencontrés sur les premiers modèles ont étés résolus. Tu as cette liste avec pas mal de distributeurs dont certains Français. Sans hésiter, lipo. Avantages: gain de poids et de taille, autonomie et grand choix de capacité. Inconvénient (qui au final n'en ai pas un avec l'habitude): avoir un chargeur compatible et respecter quelques règles lors de la charge et de l'utilisation. Une petite remarque au passage, le SCX10 est très certainement le châssis le plus utilisé pour du scale donc farfouille un peu dans le forum dédié, tu trouvera réponses toutes tes questions aussi bien mécanique qu'esthétiques :smile3:
Merci de vos réponses , j'ai un budget de 500-600 euros , niveau amélioration je voulais dire ( Led , phare , accessoire etc.)
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=3_s tu as ça sur LBC, c'est moins que ton budget, c'est pas un SCX10 mais c'est aussi trés bien et il est pas trop mal équipé :tadaa3: