Voici mes deux charnières Verte pour capot épais dessus les barres avant Bleu pour capot encastré ou Lexan
tu les as testé ? ça me parait fin j 'ai refait les miens plus épais après avoir cassé les premiers j 'ai imprimé un support pour caser la batterie devant aussi , j'ai loupé pas mal d'autres pièces à cause d'un décalage , les coulisses qui se sont grippées peut être parce qu'elle est resté presque un mois arrêtée.. bref c'était trop bien ce week end :chopé la créve ,le chauffe eau qui s'est mis a fuir hier , et impossible de finir une pièce futur coffre mais j 'avais pas la patience d'attendre 4h au cas ou c'était déjà pas bon au niveau de la fixation
Voilà deux photos en situation. La fausse plaque alu emprisonne ma batterie une pièce en plus en tête a pour fonction de clipser l' ensemble Sur mon Wraiht depuis plusieurs mois... Pas de problème... Dessins SW disponible ou dossier STL Amicalement, Georges.
ah ouai je comprend mieux sur tes pinces l'ouverture est plus grande alors que sur celle que j'ai fait la fente fait 1mm et doit s'ouvrir pour passer autour du tube de 7mm j 'ai pas vraiment eu le temps de refaire de pièces depuis, seulement un essai de capteur de pédalage en deux parties pour vélo à assistance électrique pour ne pas avoir à démonter les manivelles