C'est sûr, quand le boulot est fait par des pros, le rendu n'a rien à voir... Je trouve que la seconde photo est la plus réussie, le fond rends mieux que sur les 2 autres :wink3:
Tu n'as pas a rougir de ton travail !! Si j'avais pas trouvé cette personne on serait surement parti sur tes montages
Je vais faire passer les photos des gagnants des concours a l'infograf pour voir ce qu'elle peut faire
Ma petite contribution "C'est une ébauche bien sur!!" Possibilité de faire la même chose pour chaque mois de l'année en cours...
Superbe travail j'adore Peux tu tenter la meme chose mensuel ? J'ai plu de nouvelles de l'infographiste dc il va surement falloir teouver d'autres solutions En tout cas bravo et merci
que dire????? nikel comme l'annuel la photo peut elle etre mise plus en valeur car un poil petite ? sinon pour le reste je vois rien a redire, peut etre modifier la couleur de fond pour faire un peu plus couleur boue voir pierre ou meme sable a toi de voir lerci encore
Salut Cest superbe!!! Ps : je chipote mais la BIG devrait etre marquais dans les dates en bas!! :blerp3:
De mieux en mieux Si tu arrive a coordonner le fond en fonction de la photo de base ca peut ajouter du style
C'est les jantes d'origine sur mon G-made R1 Rock Buggy, les GT 2.2" beadlock, tu peux les trouver sur "JUNFAC.com". Elles existent en plusieurs colories, je t'invite à aller jetter un coup d'oeil à cette adresse: http://www.junfac.com/shop/index.php?main_page=index&cPath=5 @++
Salut, Sympa j' aime bien :wink3: Juste un truc qui me gêne un peu l'ombrage de 2013 trop éloigné qui perturbe un peu la lecture :sarcas3: Reste à trouver une image en correspondance pour chaque moi...... T'es sur la bonne piste l' artiste :yes3:
Bonjour, bonsoir Je me disais que peu être ça vaudrait le coup de reporter l'histoire du calendrier pour l'année 2014 car l'année 2013 est bien entamé.. C'est une simple suggestion, je peux préparer ça pour 2014 si vs voulez! A+
Mais c'est pour 2014 que c'est prevu Il faut prendre les gagnants de 2013 pour les divers mois La c'est juste des essais