1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Imitation de chassis tubulaire

Discussion dans 'Axial AX-10' créé par 6l20, 7 Décembre 2010.

1. JC 82

JC 82 membre

Inscrit:
    6 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    8
    Aucun risque de te "faire péter la tête" avec des accus nimh ,si je ne m'abuse...

2. skull488

skull488 membre

Inscrit:
    19 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    en les soudants ça risque d'être dur que ça pète a moins de faire un court circuit..... mais j'ai déjà vu un élément orion nimh exploser sur mon e-maxx pendant que je roulais, le bruit surprend pas mal :inkoi3:

3. rohmmi

rohmmi membre

Inscrit:
    11 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Yo,
    Perso, je trouve les grilles d'un moche !! :confused3:
    Surtout sur les flancs !!
    Comme dirait The Dude en crawler le réalisme passe en dernier, voir passe pas du tout !!
    De plus je vois pas ou est le réalisme avec du grillage tout autour de la voiture ??
    Dans ta config, c'est évident que dans le moindre dévers tu vas te retrouver sur le toit à faire la tortue, pareil pour une marche de plus de 60° ...
    Sinon, tu dis "je ne pense pas que cela mérite des explications " pour moi si !! c'est quoi comme ESC, comme servo, comme accus ??
    Une imitation de châssis tubulaire !! :sarcas3: fait avec du "plat" :disap3:
    Et quand je voie le réglage de tes ressorts d'amortisseurs avant, je me dis qu'il faut que tu lises pas mal de sujet dans la section "AX10" ...
    Sinon, bon dimanche !
    @+

Partager cette page