imax b6...

Discussion dans 'Tutoriaux Electronique' créé par moab, 3 Mai 2017.

1. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 318

+ 1ooOOoooooo

moi j'ai un chargeur graupner et un T2M DUO et une alim GRAUPNER et hop toujours en mode " no soucy " !!! ;)

2. moab

moab Guest

ça ne crame pas comme ça ! j'i deja essayé c'est bof ! pas de quoi s'affoler !
    je paye toujours paypal !!!! le vendeur m'a remboursé integralement !
    il en a quand meme vendu 2453!!

3. sawblade

sawblade membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    16 439
    ouais, ben moi j'ai eu une chance énorme... je charge une 2S 45OOmAh un soir, branchement du B6 vite fait, check batterie et go, je me mets a la télé

au bout d'un moment, je me dis tiens c'est bizarre y a des effets de fumée dans le film ou quoi?
    je me leve, et la horreur la lipo avait doublé d volume, et fumait avec un pshiiiiiit continu tres inquietant.
    ni une ni deux, je la débranche et la dépose de lautre coté de la fenetre (la fumée etant vraiment infecte etirritante), puis le film étant plutot sympa je me reinstallle au canapé.
    Au bout de 5/10 min environ: une deflagration et une lumiere intense: la lipo s'est enflammée directe, flammes de 1m de haut!!!!

J'ai eu beaucoup de chance, car je cgargeait dans l'apparetment, sur mon établi en bois, et que j'aurais tres bien pu me coucher: dans ce cas, je ne pense pas que je serais encore là a raconter mon histoire...

Au fait, a la base erreur humaine: apres redemarrage du B6, je me suis appercu que j'ai chargé une 2S en mode 3S... le check a été fait, je n'ai pas fais attention, et j'ai validé la charge...
    SOYONS SUPER ATTENTIFS EN MANIPÜLANT NOS BATTERIES, TOUT LE MONDE PEUT FAIRE UNE ERREUR A UN MOMENT OU UN AUTRE ET LA? C EST LE DRAME!!!

Flashy63, Lorskold et mugen38 aiment ça.

Partager cette page