Bonjour, Mauvaise nouvelle pour ceux qui utilisait encore ImageShack, il devient payant. Il n'est plus possible de UpLoader des photos sans payer un abonnement (visiblement 1€ par mois). Heureusement, si vous avez un compte mais que vous ne souhaitez pas payer, les images précédemment télécharger sur leur site restent (pour combien de temps??) Plus d'info ici : ImageShack Snif
heureusement que pour le moment :bobo3: celles déjà hébergées ne deviennent pas payantes :zunt3: de toutes façons à qqles exceptions je l'ai ai tjrs en mémoire qqles part. . . . . . . . . . . . mais ou??? :blerp3: :mdr3: :mdr3: ils viennent tout simplement de perdre un client :blerp3: :blerp3: :blerp3: n' a+
bonsoir au vu de cela cette fois ci vous allez peut être me répondre :blerp3: ??? Message déjà posté par moi et sans réponse de votre part Bonjour, Depuis des années sur le site "petitrc.com" nous avons une galeries des images deux avantages énormes pour le fofo: 1/ Les photos ne passent jamais à la trappe..... 2 / Si quelqu'un veut utiliser une photo qui est sur le site , c'est bien sur possible mais vous aurez toujours en incrustation le logo du fofo "petitrc". C'est mieux car cela valorise l'image du fofo quand des images circulent. Pourquoi pas cela ici ? Enfin c'est juste une idée bien sur . Merci
Moi j'utilise "hostingpics" pour héberger mes images et les diffuser sur les sites ou sur les forum. Ca marche très bien et c'est gratuit! Voici le lien: http://www.hostingpics.net/ :yeah3:
Avant de faire un site payant, ils feraient mieux de faire un site qui fonctionne. Je peux même plus accéder a mes photos, du coup, je suis aussi chez hostingpics et c'est un vrai bonheur de simplicité et de rapidité
Salut, Je n avais pas répondu à l époque car celà reste assez contraignant. phpbb propose bien un module de galerie mais ce n'est pas si simple une fois mis en place... Plusieurs problemes se posent quant à la mise à disposition d une galerie hébergée: - le controle des contenus, on ne peut pas se permettre de laisser l'upload libre de tout contenu, on devient responsable en cas d hébergement de contenu "sensible" - la gestion du stockage: tout ça prend beaucoup de place à moyen terme et notre hébergeur n est pas illimité - l incrustation de filigrane "rccf" implique soit un ajout manuel, soit un script qui reste à mettre en place Je pense qu il y a des alternatives comme les compte google, picasa ou Flickr... True
J ai le soucis avec imageshack ... Quel est pour vous le meilleur site d hebergement gratuit ? J attends vos reponses car j attends pour poster des nouvelles photos de mon 110