pour midi, je viens d'avoir au téléphone une personne qui viendra en summit, elle m'a dit que l'on pouvait aussi prendre des pizza a emporter au restaurant du port. Est-ce que vous être d'accord ? :jecpa3:
on a interet a prendre des batterie de voiture pour recharger les accu si on va rouler de 8h30 a 18h on comptant les 10 min de pose pour bouffer :blerp3: :blerp3: le spot est grand j'espere
justement si je voudrais arriver tôt c est pour pas partir tard , j ai pas mal de route , niveau batteries avec 2 4700 neuves , 2 4600 et un lipo de 5000 ça devrait aller tu crois??
bon c est un peu en avance mais je voudrai savoir si quelqu’un voulait monter avec moi dimanche a ile rousse si oui je partirai vers 7h du matin de borgo :yes3:
chris -> scx10? olivier->g4 hyacinthe->jeep jk / wraith gilles->hummer / summit ghjuva->hilux jérôme->hilux christelle->bj40 marco->honcho / unimog hervé->jeep jk / hilux / wraith et une autre personne qui a contacté hyacinthe avec un summit je crois
demat les corsica'scaleux :wink3: je me permet une tite incruste : vous êtes au moins 9 à cette sortie :yes3: cool :yes3: par contre là: http://www.mappemonde.net/carte/Localis ... corse.html vous n'êtes que 4 inscrits :inkoi3: sur la corse :blerp3: :rir3: y aurait li des grands timides parmi nos amis corses :?: :?: :?: :rir3: :rir3: kenav'tchao :wink3:
Ca y est j'ai apporté la modif :wink3:je suis sur la carte m'sieur tybricool en revanche pour moi c'est râpé pour le 1° c'est mon aniv et en plus mon new Def sera pas prêt :nnotd3:
non mais 9 c est super et tu as enfin fini se bj ? :blerp3: bon alors a dimanche . :yes3:+5 a ile rousse on va se marcher dessus :rir3: