Re: ile rousse dimanche 25 mars pour en revenir a la sortie à ile-rousse, pourquoi ne pas la faire le 1er Avril :jecpa3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars par ce qu on ne sait pas qui est disponible ....les messages ne se bousculent pas..... :grain3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars moi je dit on monte et qui nous aime nous suive car si on attend a qui peu et a qui peu pas on va pas monter :blerp3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars logiquement dispo a voir avec les 2 nouveaux arrivant, ghjuva, chris, cyril, guillaume pierre si il se la sens et je dois surement en oublier ...
Re: ile rousse dimanche 25 mars c'est vraie que si pierre se la sens il peut monter mais sa doit faire une longue route pour lui :jecpa3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars normalement non , par contre dimanche prochain je compte arriver tôt a ile rousse histoire de profiter un max , et on prévoit un casse croûte comme ça on reste pas 3 heures au résto :rir3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars marco , joe, olivier , moi même , gilles je pense pas , chris je ne sais pas, ghjuva je sais pas non plus et toi
Re: ile rousse dimanche 25 mars nikel je passe par les agriates donc ceux qui sont sur mon chemin si ils veulent venir avec moi ya pas de souci :wink3: j édite le titre
avis a la team j'ai un pignon qui c'est bouffer dans mon servo de direction du bj40 (servo hitec hs5645) que tous ceux qui ont des servo grillé si vous pouvez me les porter que je voie si je peut adapter ou si il faut que je change de servo ....