Re: ile rousse dimanche 25 mars on peut aller au lancone mais au lieu de rouler sur la piste on marche et on va directement a la petite plage pour partir de la et se faire le petit sentier. Il a du changer depuis le temps :jecpa3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars samedi je vais aller faire un tour pour voir le chemin si il est praticable :wink3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars voila une idée qu elle est bonne , et vu le temps qu il fait ses jours ci on pourrait envisager le pigno?
Re: ile rousse dimanche 25 mars le pignu je sais pas il faudrait que je monte le dimanche matin pour voir donc on peut pas prévoir :jecpa3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars Bonsoir a tous..... E les gars je débarque en CORSE du 9 au 16 JUIN a l'appart d'un de mes employés, j'èspère que l'ont pourra s'organiser une journée scale..... :wink3: Car oui je viens avec mon joujou,donc sa me ferais super plaisir de vous rencontrez...... :yes3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars ca dépend de ta monture .... si tu est + 4x4 japonnais c'est bon :yes3: si tu es + 4x4 amerloc ou anglais :burp3: ont va pas s'entendre ....MDR :blerp3: :blerp3: trop fragile pour le terrain Corse regarde olinto casse tout sur ca jeep(pont pignon cardan...) et joe2b n'en fait pas mieux ... ( fusé vario moteur ...) :mdr3: j'en suis sur qu'il arriverait même a crever :rir3: :blerp3: VIVE TOYOTA :yes3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars c est sur bastia? aucun problème on organise une sortie dans la période
Re: ile rousse dimanche 25 mars oui vive les toyota ..................qui roulent pas :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars Alors oui j'ai HILUX,et surement d'ici la un proto pajero..... :blerp3: et surement une.....................JEEEEEEEP....... :rir3: donc je verrais bien le quel je prendrais!!!! :wink3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars ben les 3 voyons ! a moins que tu viennes avec le même véhicule que ton avatar :rir3: :wink3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars Et non ni avec mon avatar,ni avec les 3.....(famille oblige), Pour l'instant je n'es que le HILUX qui roule...... :smile3: le proto PAJERO est chez un preparateur..... :blerp3: et la jeep en cours de livraison...... :smile3: et je serrais a l'ile rousse,a 10 metre de la plage..... :yes3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars ile rousse c est top ! on va pouvoir faire une sortie la bas , ya un coin génialissme :yesd3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars super on va s'éclater :yes3: en attendant hervé et moi on roule et c'est pour ca que l'on casse :mdr3: :wink3: jérome est-ce que tu va venir dimanche :wink3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars désolé les gars je ne peut pas aller voir au lancone, je dois me reposer (fièvre oblige), j'éspère pouvoir venir demain :sady3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars a me..e soigne toi mon ptit bonhomme car demain on se marrer grave non je blague on va se faire chi..e comme d ab :blerp3: :blerp3: aller soigne toi bien et reste au chaud sinon onse retrouve a 10h a la barrière du lotissement du lancone . :yes3: