allé les corses on va a ile rousse le 25 mars , j aimerais que l on soit un maximum histoire de se régaler , donc la date peut changer si l un d entre nous a un empêchement une petite photo de joe2b pour motiver les gens :wink3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars bonjour les amis :wink3: , faite vous le GR-20 :blerp3: :rir3: amuser vous bien et a bientôt :ang3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars annive de ma tante 60a et son fils 30ans peut pas :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars Les Corses.... Hervé va recevoir un petit cadeau pour vous... Pensez à nettoyer un peu vos carrosseries pour cette sortie... :wink3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars alors on décale de 15 jours en principe pour gilles ça tomberait bien aussi mais après il faut voir les autres aussi
Re: ile rousse dimanche 25 mars ok ok il faut se mètre d accord pour cette sortie a ile rousse moi le 15 avril je fête les 9 ans de ma fille mais on peu sortir le dimanche 18mars . enfin moi je suis disponible.
Re: île rousse dimanche 25 mars pourquoi ne pas la programmé d'en un mois ou plus pour avoir le temps de voir pour la date :jecpa3:
Re: île rousse dimanche 25 mars j ai mis une date pour en mètre une .. c est justement pour pouvoir prévoir , que ce soit dans un mois ou plus on s en fout , c est pour organiser de façon a y être tous :smile3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars on partirai pour un pic nique ??? pas de resto JE suis au Régime Olivier m'a dis de m'y mettre .... :nnotd3: en gros je demande si on part toute la journée 10h au plus tard a ile rousse ou que l'aprem
Re: ile rousse dimanche 25 mars :rir3: je pense qu il vaut mieux prévoir un pique-nique on passe trop de temps au résto si non :mdr3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars c'est quoi c'est quoi c'est quoi ??? ps moi herve je t'ai parlé d'un truc...
Re: ile rousse dimanche 25 mars Une petite "bêtise"... Disons que c'est un truc ... Olinto vous dira! Mi, je dis rien! :rir3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars les photos sont belles mais il y a de moins en moins de 4x4 japonnais c'est un peut triste tout ca ... :nnotd3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars :blerp3: yen aura encore moins maintenant que je suis passé du côté obscure :rir3: :rir3:
Re: ile rousse dimanche 25 mars jesaispas :blerp3: je verrai bien un endroit ou on puisse faire de tout, de la terre, de la roche et de l'eau :jecpa3: