Hydroglisseur homemade

Discussion dans 'Discussion générale' créé par jojor, 18 Octobre 2015.

1. jojor

jojor membre

Inscrit:
    5 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    31
    Premier run de mon hydroglisseur construit avec des matériaux de récup, hormis l'électro.

Malheureusement, lors du test, j'ai un peu heurter le bord. Résultat, l'avant de la coque c'est bien fendue. Mais, c'est pas grave, je prévois d'en refaire un en modifiant les petits défauts observés.
    @plus

mugen38 apprécie ceci.
  2. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 360
    terrible !!! [​IMG]

3. moab

moab Guest

Bonjour
    c'est un chouette vehicule que ton aireboat . J'en ai fais plein ! un il y a 30 ans avec une feuille de CP de 3 mm avec un moteur thermique de base il tournait tout seul et au bout de 3 mn glou glou! fini a la benne!
    apres j'en ai fais un de 60 cm avec moteur de tronçoneuse et une helice en nylon 40-20 tripale .
    fini a la benne moteur serré!
    un jour j'en ai fais un grand a roulette moteur de tondeuse .... fini a la benne ! il machait bien .
    Et le dernier fais avec un moteur bruchless d'avion un chassi d'helico un pied de parasole au 1/18 et une helice de drone..... fini a la benne
    image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg

4. jojor

jojor membre

Inscrit:
    5 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    31
    Merci moab, le prochain sera corrigé des problèmes de conception. Et j'espère ne pas heurter le bord...

5. moab

moab Guest

avec mon petit qui fonctionnais bien en 7,4 v j'ai remarqué qu.il était difficile a diriger comme si l'avant était trop lourd!!

6. jojor

jojor membre

Inscrit:
    5 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    31
    Pas de soucis de poids (1,2 kg avec l'accus), la coque pas assez épaisse (3,5 cm) et à l'accélération il a tendance a ce cabré, mais quand l'hydro est poussé à plein régime, il "survole" l'eau (moteur brushless et lipo 2s). Le prochain sera de type catamaran avec la même électro.

7. moab

moab Guest

image.jpg moi je vais dans la direction jet boat avec un "SJX "au 1/10 full métal c'est pas mal non plus !

#7 moab, 19 Octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 25 Octobre 2015

Partager cette page