C'est une éventualité... Ou bien un bon gros (et court ) Rc4wd... C'est du costaud ceux la !!! :yeah3:
Et hop... Petite commande passée chez RcModelex... Ça... C'est fait ! Petite commande passée chez Rueil Modelisme... Ça aussi... C'est fait.... On va attendre le facteur maintenant... :rir3:
trop bon ca fait un moment que je le vois ce truc et je trouve que celas lui va comme un gant... encore une fois pile dans le mille........ :yes3: il commence a vaoir une sacré gueule ce hummer...va falloir en faire un autre de 1/6 maintenant que celui ci est aboutis... :wink3: a+
une willys, une willys, une willys, une willys, une willys, une willys, une willys, une willys, une willys, une willys, une willys, une willys, :rir3: :wink3:
1/6 1/6 1/6 1/6 1/6 1/6 1/6 en force...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez allez c'est pas tout.... au boulot :brico3:
y chipotte.......t'as oublier quoi???? les chips dans la boite a gants?? :lol: :lol: :lol: la paire de ski dans le coffre d'OCCASION :mdr3: (le nain.......culé.........) les lumieres.....a oui c'est vrai ...mais bon entre deux leds......tu clic sur la souris... :mrgreen: :lol: :lol: A+
Chips dans boîte à gants.... Bonne idée ça! J'ai déjà des boîtes de céréales, de corn flakes, un Ordi, un GSM, des Cd, des clopes et autres trucs à mettre... J'avais pas pensé aux Chips! :wink3:
avec tout ce qu il y a a bouffer dans ce hummer faudrait peut être penser au PQ.................... :mdr3: :mdr3: :blerp3:
Ben Voila ca le fait!!! Superbe avec le coffre sur les barres ! Faut pas faire de toit maintenant... Vivement que je le voye en vrais . Ca peu être falloir que je fasse un 1/6 un de ces jours...