@ Bruno: merci beaucoup pour les photos. Il est donc fini d'assembler. Ce soir c'était le montage final "à blanc", histoire de voir si tout allait bien et si tout était en ligne et cadré. Je suis très satisfait du résultat. L'electro est mise en place mais non encore fonctionnelle, tout comme les éclairages ainsi que le treuil. Le plan du châssis était bon et merci à Sébastien pour sa réalisation. Va falloir maintenant finir pour le rendre roulant par ses propres moyens... J'espère pouvoir faire cela demain. Les critiques et conseils sont sincèrement les bienvenus. :wink3:
Aujourd'hui....bad journée. Impossible de faire démarrer ce Pu*** de moteur ... Je ne suis pas arrivé à l'apairer. Du coup je me suis lancé dans les renforts châssis et en jouant avec ma chienne, j'ai fait tomber le châssis et...quelque casse! Tout est réparé ce soir mais ...un peu les boules... Demain est un autre jour... :grain3:
Petit UP du jour. Il est passé en Brushless finalement et il est "roulant" ! Il braque bien, croise TRES bien mais... Souci car au moindre obstacle il bloque..... Souci sur la démultiplication des ponts de Wraith ??? ...Sur la boite ??? Va falloir creuser ça ...
Ca y est . Il a fait ses premiers tours de roues ce soir histoire de tester "un peu tout" en situation. Tout va bien mis à part que j'ai une réduction ridicule. Entre les ponts de Wraith dont je ne connais pas le rapport et la boite de transfert RC4WD qui est en 0.75 pour 1, on dirait une voiture de piste ! :rir3: Il faut que je me trouve une boite en 2.18:1 et que je m'attaque aux petites loupiotes maintenant... Ha... Aussi: Il a parcouru 20 metres et j'ai claqué le cardan qui va du moteur à la boite de transfert. Normal...C'est un Junfac ! :yes3:
AH BEN VOILA LA BOULETTE un c'est quoi cette histoire........m'as trompé dans la commande?????????????? :rir3: bon ben la en fait tu dois avoir .......16x0.75= 12/1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc avec la 2.18 tu vas ramer severe..... 16x2.18=34,88/1 la tu vas te trainer mais grimper au arbres...... et avec la 1/1 tu fini en 16/1 :mad3: :mad3: :mad3: meilleur solution probablement et tu peux voir avec igunes pour tester..... si tu veux je t'envoie ma 2,18/1 :sarcas3: autres solution que j'adore.... bte R2 comme transfert et tu choisis ton pignon donc ta demultiplication :jecpa3: a+ et réfléchis bien :read3:
garde moi ta boite de transfert je vais en avoir besoin (je te la rachète) :wink3: pas mal ton avatar lounna83 :rir3:
merci =) hate de le salire :yes3: HS OFF . redbull ton hummer doit etre geant car j ai vu le ford a igunes j ai alluciné alors un H2 ..