:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: trafic de figatelli 1/6 ....ca risque gros :mad3: :mad3: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je pense en bouffer la moitié de chacun, les re-remplir de pâté pour chien et les vendre à un ami Tchèque.... Deux fois le prix. :ang3:
:mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: j'aime beaucoup ta façon de penser........
C'est dejas fait ça...... Moi je dis juste un hummer mais différent... Tu vois ce que je veux dire? :blerp3:
C'est pour faire plus "scale" les pneus... Il sont, parait il, très soft... ce qui pour la caillasse pourrait être pas mal. On va tester... :wink3:
Un projet....... Rc modelex ???? Une figatelli fourré paté pour chien avec 4 roues? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ( pas taper!!! :geek: j'ai des lunettes...) :blerp3: Dejas fini le sub......UN !!!!!! :mrgreen: Et ce H2 il lui faut des marches pied dit aussi rock slider spéciale scrawler :mad3: :mdr3: A+
:mdr3: RcModelex... C'est quoi déjà ? :ang3: Pour ce qui est des rock slider, il faut que je te fasse un beau dessin ainsi que les mesures... Faut juste que je trouve le temps... :sady3:
Il va très bien... Sa dernière sortie à La Couronne s'est très bien passé (juste un tonneau et pas de casse) Il en a étonné plus d'un !!! Va voir le post de la dernière sortie, il y a quelques photos de lui . :wink3: