àlor voila un jour (il y a 35 ans ) j'ai eu un buggy style ippy hihihi que j'ai transformé en dragster peut de temps après et depuit ces année la il est sur un étagère donc je voulais le vendre mes personne n'en à voulus . alors il me viens une idées qui n'a rien a voir avec les scales grawler juste pour le plaisir de construire une nouvel voiture donc je me lance dans un hot rod construction entièrement maison sans plan car j'ai rien trouvé sauf plein de photos vue sur le net j'ai déjat le pont arrière et avant le moteur la télécommande le styrenne le temps hihih sa j'en manque pas mdr. donc je vais vous faire voir les début de cet nouvel expérience rien que de la recup :yeah3:
Intéressant çà ! Tu aurais une photo d'un modèle 1/1 histoire de voir un peu à quoi il va ressembler ?
non je n'est pas de photos car j'ai simplement pris des idées sur le net hihi je la fait au feeling sans cote n'y plant je ne sais pas vraiment comment elle sera à la fin ces la surprise mdr hihihi :mad3: :rir3: ces partie d'un dessin
Et bien ça s'annonce bien ! Il ne reste plus qu'à voir ce que cela va donner... En tous cas les débuts sont prometteurs.... Les Dragster on en voit pas beaucoup.... sacré calandre déjà :wink3: !!
vraiment sympa ce que tu fais... avec un pont de vaterra a l arriere, et un essieu type camion tamiya a l avant, un gros brushless et zou! des glissades de l arriere-train :yesd3: j espere qu il va y avoir un bloc moteur visible (uniquement les côtés, j aime pas l abscence totale de capot...) ne pas oublier le fut de biere! :wink3:
merci pour les ponts ces de la récup de très vieux matos qui était sur l'étagère et pour le moteur je ne sais pas si j'en ferait un ? peeut être si sa me prend hihiih
un petit détail en plus good: je me suis pris un peut la tête tellement ces petit au bout de chez pas combien d'essais j'y suis arriver enfin donc les porte vont souvrires maintenant faut faire la fermeture avec les poigner
je suis un peut bloquer pour le moment car j'attend le pont arrière mes en attendant je m'occupe un peut .