Re: honcho rtr drifz77 Petite sortie aujourd'hui, avec un ami à qui j'ai réussis à en faire acheter un aussi, sauf qu'il a pris un wraith :wink3:
Re: honcho rtr drifz77 Salut. Je suis d'accord, il claque vraiment...C'est pas commun un Wraith comme çà!! Bon OK, je sors :roll3: :confused3: :jecpa3: :arrow: @+
Quelques petites news, donc installation des retros, phares arrières, balai, et de la direction en alu :wink3:
Bon encore quelques petites modifs, donc fabrication maison de seuil en alu, petite déco à l'arrière et fabrication d'un snorkle :wink3:
+1 pour les cailloux devant la terrasse :yesintel3: parfait pour l'apéro !! :zunt3: sympa le snorkel et les marches pied ! j'aurai bien vu la plaque en alu en position haute sur les marches pied...pour faire un plat :jecpa3: mais c'est sympa, ca arrange bien par rapport à l'origine. bonne idée! :yesintel3: tu l'as fait avec quoi le snorkel ? j'hésite à en faire un... jano
Le snorkel = est bien il faut environ 10 minutes pour en faire un comme ça, il faut une gaine pour câble de frein de vélo et un petit bouchon ( capuchon de bic noir, ou encore comme moi un bouchon caoutchouc d'un meuble ), l'avantage de la gaine c'est qu'elle garde la mémoire de la forme :wink3:
Encore en mode bricolage, avec la fabrication des tirants :wink3: et oui ils ne sont pas dispo en mag, comme le snorkle, donc je bricole :lol: Bon après je vais me calmer un peu car ma saison de 1/8 est pas encore fini et il faut que je m'occupe de ma voiture :wink3:
Bon, finalement, j'ai craqué sur des pneus baja claw et des jantes type def, les roues avant sont lestées de 100 grs et 80 les roues arrières, et la mousse est percée afin de la rendre moins dense :wink3:
ça lui va bien :yes3: Tes roues pèsent combien au départ et une fois lesté? par exemple sur le mien j'avais 125gr et après lestage j'avais 185 et 200gr :wink3:
hyper belle machine vraiment très beau !!!! :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :yeah3: :yeah3: :yeah3:
bien joli ton honcho, même si je préfère la jeep :yeah3: tes jantes sont en 1.9 ou 2.2 sur ton honcho il n'y a plus qu'a gratter le cailloux
c'est du 1.9 :wink3: et merci du compliment, moi aussi je préfère le jeep, mais je fais deux configuration sur le même chassis, une pour la rando et l'autre pour crawling :wink3: