Honcho guitroleur

Discussion dans 'Axial 1.9' créé par guitroleur, 14 Janvier 2011.

1. guitroleur

guitroleur membre

Inscrit:
    30 Juin 2010
    J'aime reçus:
    9
    Salut à tous!

Bon ça fait un petit moment que je suis sur ce forum mais je parle pas trop.. je contemple :mrgreen:

Après avoir présenté, sur l'ancien forum, un WK avec pas mal de modif typé crawling, je me suis mis à quelque chose d'un peu plus réaliste, le honcho.. facile me direz vous ;) .

ça fait bien 5 mois que je l'ai mais pas trop le temps de rouler.. j'ai quand même fait quelques modifs.

Fut un temps ou il était en 2,2.. je suis repassé en 1,9 avec ses petits proline.

-Vario rooster crawler
    -moteur novak 55trs
    -accu recentré vers l'avant
    -barre de direction + axe avant alu

Et depuis aujourd'hui 4 links sur l'arrière avec amorto de wk et ressorts d'origine du honcho. Il a un énorme débattement mais une très bonne stabilité car les amortos (en position de compression normal) sont soutenu par les ressorts de même pas 1 cm donc il reste assez droit dans les devers :shock:

Pour l'avant le 4 links se fera mais avec les amortos d'origines, ceux du wk ayant beaucoup de détente, j'ai peur que ça déleste dans les grosses cotes. Et par la suite un new carro avec de beaux petits accessoires scales.. :yes3:

2. Jean

Jean membre

Inscrit:
    4 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    :yes3: :yes3:

3. CELD

CELD membre

Inscrit:
    24 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    2
    Sympa ton Honcho :yeah3:

4. joe 2b

joe 2b membre

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    2
    bonjour guitoleur
    je voudrais savoir ou tu es a acheter le kit de liens en alu.
    merci d'avance
    a+

5. tybricool

tybricool membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    25 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    12
    sympa,
    mais manque un peu de photos :wink3:
    kenav.

6. guitroleur

guitroleur membre

Inscrit:
    30 Juin 2010
    J'aime reçus:
    9
    J'avoue :mrgreen: .. j'en ferais quelques une demain, je vais le faire rouler un peu.

Figure toi que je les cherches aussi... c'est galère de les trouver séparément ces fichu liens :x .

7. olinto

olinto membre

Inscrit:
    16 Août 2010
    J'aime reçus:
    67
  8. hanjin-san

hanjin-san membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 484
    Ou alors ici :wink3:

9. joe 2b

joe 2b membre

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    2
    merci pour votre aide mais je voudrais avoir tout dans le même article mais c'est pas grave
    A+

10. JC 82

JC 82 membre

Inscrit:
    6 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    8
    Salut, si tu regarde sur le lien de "patrick" ou de "l'ebay" un peu plus bas sur la page, il y a le kit complet en 290 mm pour le dingo (empatement court) ou 313 mm pour le Honcho (empatement long).
    Si tu pense plus tard le recarossé avec une carosserie de défender ou autre scale en empatement court, prend directement le kit 290mn.
    Perso j'ai pris le kit 313mn mais je regrette déja de ne pas l'avoir pris en 290 car une caro de land arrive bientôt...

11. JC 82

JC 82 membre

Inscrit:
    6 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    8
    Pour répondre à ton message "guitoleur" comme cela ça feras profitez les autres, oui j'ai mis les liens en alu de couleur gris que j'ai commander chez notre partenaire rccf : ( -10%)

http://www.technicalrp.fr/catalog/axes- ... 38417.html
    J'ai du prendre le dernier car no stock!

pourquoi a tu remis ton Honcho en 1,9 le 2,2 n'est pas adapté ?

J'ai à peu prés les même options que toi à par les amortos que j'ai mis en alu les même que chez top cad main made in hon kong.
    Mais je n'ai pas les même croisement de pont que toi :roll3:

12. chaouchboy

chaouchboy membre

Inscrit:
    23 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    salut guillaume

je vois que t as laché le patrol mais t es toujours dans le tout terrain !!

felicitation pour le honcho :yeah3:

13. guitroleur

guitroleur membre

Inscrit:
    30 Juin 2010
    J'aime reçus:
    9
    Merci à tous pour vos liens ça va bien m'aider!! :D

En tous cas le 4links est très efficace. je suis repassé en 1,9 parce que je voulais un peu plus de réalisme et les pneus touché pas mal la caisse du honcho même en la remontant au max.. (Mais mise à part le probleme de la caisse, le SCX 10 est tout simplement bluffant en 2,2, Limite crawler :shock: :shock: !!!!!). Un peu de mal quand même avec les 1,9.. on perd en capacité...

J'ai essayé de le passer en 4links à l'avant mais c'est la galère, le servo de direction étant sur le pont avec son support, si on le remplace pour le 4links on peut pas refixer le servo correctement.. je vais essayer de trouver une solution (peut être que je fasse faire une platine) mais en attendant juste l'arrière vraiment c'est très bien.

Dsl j'ai pas de news photos :mrgreen:

14. guitroleur

guitroleur membre

Inscrit:
    30 Juin 2010
    J'aime reçus:
    9

Salut benoit :D !

Et non pas laché le patrol, je roule de temps en temps avec de trois potes mais avec le boulot ça roule moins.. c'est dommage.. j'aimerais bien vous revoir un peu tous... cette ambiance me manque!

Ton 4x4 est souvent dans la ZI des paluds non??

15. chaouchboy

chaouchboy membre

Inscrit:
    23 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    ouais c est ca je vois passer celui de ton pere aussi assez souvent :wink3:

16. JC 82

JC 82 membre

Inscrit:
    6 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    8
    pourquoi a tu remis ton Honcho en 1,9 le 2,2 n'est pas adapté ?

J'ai à peu prés les même options que toi à par les amortos que j'ai mis en alu les même que chez top cad main made in hon kong.
    Mais je n'ai pas les même croisement de pont que toi :roll3:[/quote]

En tous cas le 4links est très efficace. je suis repassé en 1,9 parce que je voulais un peu plus de réalisme et les pneus touché pas mal la caisse du honcho même en la remontant au max.. (Mais mise à part le probleme de la caisse, le SCX 10 est tout simplement bluffant en 2,2, Limite crawler :shock: :shock: !!!!!). Un peu de mal quand même avec les 1,9.. on perd en capacité...

J'ai essayé de le passer en 4links à l'avant mais c'est la galère, le servo de direction étant sur le pont avec son support, si on le remplace pour le 4links on peut pas refixer le servo correctement.. je vais essayer de trouver une solution (peut être que je fasse faire une platine) mais en attendant juste l'arrière vraiment c'est très bien.

Salut, merci pour cette indication, je pense prendre des flat iron en 2.2, un pignon de 14, une caro scale abs de défender ,des élargisseurs d'ailes axial , réduire l'empatement, cela devrais donner quelque chose de correct...
    En rapport au Summit 1/8 , le honcho a du mal a le suivre...

17. guitroleur

guitroleur membre

Inscrit:
    30 Juin 2010
    J'aime reçus:
    9
    Salut

Quelques petites emplettes Aujourdui, une carro de jk proline et le kit lien alu :mrgreen: . Demain si j'ai le temps montage des liens et ensuite la carro avec une belle petite peinture :mrgreen: .

18. JC 82

JC 82 membre

Inscrit:
    6 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    8
    :yes3: impatient de voir ça!

19. guitroleur

guitroleur membre

Inscrit:
    30 Juin 2010
    J'aime reçus:
    9
    Helloooo SORTIE DE GRANGE :bandit:

Dernier message date de 2010 sacré déterrage.. :D
    Mais 7 ans après j'ai tjrs mon bon vieux honcho. Il est un peu en pièce mais la semaine pro il sera à nouveau sur ses roues. Avec jantes lourdes rc4Wd et gommards bien souple, servo de direction 5kg et kit de tirants alu que j'avais commandé il y a -----------> 7 ans mdrrrr

Au plaisir de vous lire @+

20. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    hello !!!

servo de direction ... 5 kilos ... sérieusement !!??? :surprised:

Partager cette page