pour le droop on vera suis pas trop fan,je vais changer mes ressorts en plus mous, j ai toutes les couleurs, la c est les plus durs donc c est trop haut :jecpa3: merci mon ami,la cascade oui me suis eclaté re sortie stap je m eclate comme un gosse, je profite du beau temps tit video a venir
Tu m'étonnes, il faut profiter quand c'est comme ça :yeah3: Tu es pas trop déséquilibré avec le poids de la miss comparé à Sam? Sinon il a fait beau aussi mais je bricole un échappement pour le Toy et aussi une remorque :wink3:
il y a quelques retour sur ces amorto? le prix livré est plutot correct! par contre niveau aspect, il manque des ressorts exterieurs....si j ai bien compris joli def titi, propre et sombre :yesd3: jano
la miss a le vario sous le c.., sur le marche pied ca equilibre :mdr3: l échapement ca m'intéresse :yes3:
merci jano,comme je dit suis pas fan du droop, j ai descendu de 15 mm ressort plus souple ca va bien,ca fait office de semi droop
ok merci du coup ce modele se monte exclusivement en droop! c'est a dire sans huile et avec des ressorts a l interieur?? sinon c'est que j'ai pas compris le principe... jano
Salut... Alors pour les amortos a ressort interne,pas besoin d'huile..... :wink3: Par contre ,non le droop se n'est pas sa... Pour monté en droop,il te faut démonté l'amorto, et a la place de mettre le ressort "sur" la bagues de la tige intérieur,tu le met dessous... Se qui fait que sa t'inverse la pousser du ressort.... Jèpère que je ne me trompe pas au moins..... :rir3: :mad3:
Du coup plus de soucis de déséquilibrage :wink3: L'échappement est prêt et là il sèche tranquillement donc demain photos :yeah3: Sympa la vidéo et à la fin t'étais pas loin du tonneau!!!
ça me choqué pas avant mais là c'est vrai que ça lui va mieux. Les photos de l'échappement sont postées :wink3:
Salut!!! Très beau ton def :yes3: photos video super sympa..... j'ai bien aimé la cascade très beau spot.. Dit moi a propo des roues pneu trail buster ok... Mais les jantes de quel model sagit il...on voi a travers :inkoi3: pas de flasque arriere??? :sarcas3: