Voila je viens de commander mon scx10 :mrgreen: Il devrait arriver vendredi ou Samedi. Il aura un vario rooster et un moteur LRP 55T que j ai echangé contre une de mes drifteuses. Vous en pensez quoi ca ira bien??? En tout cas il me tarde de le recevoir, c est mon Noel en retard
Re: Honcho By CELD Bonjour, Novak Rooster crawler + moteur 55T, c'est une valeur sure. Tu ne t'es pas trompé :yesd3: @+ et bonne montage... enfin quant tu l'auras reçue :mrgreen:
Re: Honcho By CELD Merci pour l info une question avec le kit un pignon moteur est fourni???? Les photos des que je le reçois :wink3:
Re: Honcho By CELD Je viens d avoir la poste apparemment il est arriver dans mon village et normalement sera livrer demain donc le soir photos
Re: Honcho By CELD Oui c est sur mais bon il est pas encore a la maison je crierai victoire lorsque je l aurais en main
Re: Honcho By CELD La suite ce soir Car comme un id**t j ai inverser les liens avant/arrière donc on démonte et on refait ce soir Je pense que c est du au fait d être trop presse de le voir monter :mad3: