histoire de pont

Discussion dans 'Discussion générale' créé par moab, 21 Décembre 2015.

1. moab

moab Guest

un pont sur un terrain c'est tip top , mais pleins de ponts c'est encore mieux !
    il y a quelques années je me suis fais 800m de piste avec beaucoup de franchissement et je me suis mis a chercher toutes sorte de ponts . Alors j'ai dessiné une planche de chantier plastifier pour l'emmener avec moi dans le jardin pour y construire plein de pont .
    le plus grand mesurait 22 m de long et 3 m de haut malheureusement je n'est que tres peu de photo et je ne sis pas ou elles sont! mais il me reste tout ça a partager et si d'autre on des photos de pont a montrer n'ésité pas! image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg

2. moab

moab Guest

3. moab

moab Guest

la il y a un pont de montagne et le torent en dessous heu ya pas d'eau ! et y a pas de montagne! et un pont a ameliorer sur ma terrasse. image.jpg image.jpg

dieu jerome apprécie ceci.
  4. moab

moab Guest

autres ponts dans ma foret vierge! image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg

dieu jerome apprécie ceci.
  5. dieu jerome

dieu jerome membre

Inscrit:
    22 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    3
  6. yayou

yayou membre

Inscrit:
    16 Juin 2010
    J'aime reçus:
    4
    Ça donne pas mal d'idées
    Merci pour le partage :bravo:

7. moab

moab Guest

merci pour le merci:bravo:
    moi mes ponts sont souvent fait en noisetier car ça vieilli tres mal , donc des risque prématuré de cassure a la dure !

8. sawblade

sawblade membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    16 498
    Tes croquis et photos viennent a point, on a aménagé un spot façon Tank Trap du Top Truck Challenge, et un passage au dessus d un trou d eau necessite la mise en place d un systeme de passerelle... A suivre

Partager cette page