Re: the green hilux (en balade montagnarde ) Une fois de plus magnifique BDB :yes3: riest: :yes3: J'étais fier d'avoir mis des photos de mon intérieur mais là :mad3: je suis blufflé. Il va falloir :read3: pour rattraper mon retard. A plus Pierre
Re: the green hilux (en balade montagnarde ) salut voila l'état de l'engin après avoir posté la vidéo a son retour quoi :smile3: :zunt3: @+ lers gars
Re: the green hilux ( faut nettoyer ) un 4x4, est un 4x4, donc sale sinon, c'est juste un SUV pour pouf parisiène :mdr3:
Re: the green hilux ( faut nettoyer ) merci les gars riest: je vais juste nettoyer les roulements ect.. :read3: :brico3:
Re: the green hilux ( faut nettoyer ) Belle vidéo et belles photos. Merci Laurent ! :wink3: Vu les terrains et si tu ne l'as pas encore fait je te conseille de fermer les 4 petits trous sur le dessus des ponts. Ils servent à installer le kit 4 liens. Tu mets juste une petite vis. Ca limitera les entrées d'eau dans les ponts. L'eau n'est pas un réel problème mais ce qu'elle transporte (Boue, sable...) le devient vite. En rouge ceux qu'ils faut boucher. Ceux indiqués en vert (Support de servo) ne communiquent pas avec l'intérieur. D'ailleurs je les ai coupé à l'arrière. C'est plus jolie. :smile3: Celui en orange je ne me souviens plus mais à vérifier. Thierry
Re: the green hilux ( faut nettoyer ) celiu en orange il ne communique pas avec l'intèrieur tu peut même l'enlever si tu passe en 4 liens
Re: the green hilux ( faut nettoyer ) merci Thierry et merci a vous tous riest: :yes3: :yes3: et voila la cause un plantage en règle :wink3: :rir3: 0++
Re: the green hilux ( faut nettoyer ) Belle réalisation. Les trous de support de servo communiquent avec l'intérieur des ponts. En tout cas sur mon pont arrière de SCX10 ça communique. Je m'en suis aperçu par hasard en voulant vidanger mon pont arrière de son silicone liquide en soufflant par un des coté. Du silicone est sorti par un des trous de support de servo en formant un spaghetti de graisse bleue Donc y mettre des vis ne coute pas grand chose et évite que l'eau rentre. En plus c'est quasiment au niveau de l'engrenage du différentiel. Encore une fois cela vient peut être que de mon modèle ou du fait que j'ai enfoncé des vis trop longue qui auraient débouché les trous (bien que je ne vois pas quand...). A vérifier. Il ne faut pas que de l'eau rentre dans le pont car les roulements risquent de rouiller. J'ai gavé mes ponts avec de la graisse marine.
Re: the green hilux ( faut nettoyer ) bonjour les gars et merci riest: a vous voila les test pour le rc extrême continue dans la boue :rir3: même :zunt3: pas servis du treuil a vos coms riest:
Re: the green hilux (tests pour l'extreme rc ) Laurent, Tu fais un entrainement intensif !!! :rir3: Sympa ces photos. Thierry
Re: the green hilux (tests pour l'extreme rc ) voici son secret !!!!! il roule :yes3: :yes3: c est de cette facon que l on repousse les limites de son engin , en affutant son pilotage . :yes3: :yes3: il va faire mal a L EXTREME le LUXLUX vert :wink3:
Re: the green hilux (tests pour l'extreme rc ) Wahou!! quel monstre!!! Par contre je remarque que ton treuil plonge dans l'eau ou dans la boue :inkoi3: :inkoi3: Il est etanche d'origine ou une petite modif s'impose :sarcas3: :sarcas3: ?? Merci En tout cas magnifique photos :yes3:
Re: the green hilux (tests pour l'extreme rc ) bonjour et merci pour vos coms riest: petite révision au garage des bois :zunt3: voila les gars et encore un grand merci a vous :yes3: riest: