Bonjour a tous. (Un petit retour ,aprés un bon moment de silence ....) Et oui, un de plus ......... :rir3: il faut admettre qu'ils sont beaux ,c'est TOY. Voici ma base ,le chassis est neuf :yes3: ,la caro ,un peut moins :rir3: Y'a du boulot :brico3: Premiere etape ,les feux . Ceux d'un Sand Scorcher Tamiya feront l'affaire . C'est mieux , Non ? :smile3: Ensuite ,la jupe sous le pare choc avait ete coupe . Alors ,ont refait . :brico3: (vive la carte plastique..) Ensuite rebouchage et reconstruction de la benne . Le voilà pour le moment avec de belles jantes :yeah3: ....... (une idée de deco mûrie dans ma tete :tadaa3: ) A+ Anthony.
Salut maxou , mon petit garde sont petit Mog (qui va bien :rir3: ) et papa garde evidement son LAND ,pour ce Toy ont verra .......
Efictivement il va bien sont petit mog . J'aurais tellement aimer avoir sa a sont age . Dit moi tu va quand même pas laisser cette benne comme sa ? Tu va bien la creuser un peu ?
Voici l'idée (piquer sur le net ... :blerp3: ) VINTAGE j'aaaadore. :mdr3: J'ai réaliser une deco ,qui pour l'instant n'est pas definitve ,ne pas tenir compte de la couleur c'est un essai .....la voiture n'est pas encore peinte :rir3: A la sortie de mon traceur : Pose ,pour verifier la taille avant les couleurs definitive. A+
J adore le hilux de chez tamiya ... belle réalisation vivement la suite un de mes prochains deja un en cours et apres soit un hilux ou un JK mais les 2 seront faits ...
+1 ca sera aussi mes 2 prochains projets, d'ailleurs les 2 carrosseries sont déjà à la maison... :rir3: J'aime beaucoup ton ébauche de déco AR07 et j'ai hâte de voir la suite :yesintel3:
C'est super, tu fait ça super sérieusement !! Vu ton Def, je pense que le lulux sera aussi à la hauteur :yes3: !
Le voici FINI ,pour moi ............car, il est vendu !!! si, sont futur proprio ne me fait pas faut bon .. Sinon il sera en vente ,dans la rubrique a déquat . Et voilà . Sinon ,j'ai realiser plusieurs planches d'autocollants de cette deco ,que je vais mettre en vente. Anthony.
Très réussi :yesintel3: As-tu la possibilité de faire d'autre style de déco, toujours pour le Hilux bien entendu ?
A que oui , il est magnifique.............. :inkoi3: Bien dommage de le vendre..... :smile3: mais après je ne suis pas bien placé pour parlé de vente................... :rir3: :mad3: