Et voilà, il était temps de vous présenter mon dernier bébé :yesd3: (un carro réalisée par stef91 à la base). Cette carro a chipper le châssis du Cherokee (scx-10 dingo). On retrouve toujours le même electro embarqué : - combo Novak Goat Crawler 3S et son brushless sensored 18,5T (avec pignon 16 dents et couronne 48 stock). - servo Savox 1268SG avec bec castle @7,4V - deux Lipo 3S 5000mah sur chaque marche pied et les options : - pignon de distribution acier - full links alu - fusée et porte fusée avant alu - roue avant lestée - barre transversale de rigidification des support amortos G-Made - amortos G-Made G-Transition en droop - cardans Junfac La dernière option que j'aimerais installé sont les nouveau axes CVD Extrême de RC4WD. D'abord parce que mes roues oscillent lorsqu'elles tournent, comme une roue voilée :burp3: mais en faite ce doit être l'axe... Puis pour braquer comme il faut :wink3: ! Aller, place aux photooooos :yeah3: : Le capot a été rendu fonctionnel avec des charnières : Et dessous... le hasard faisant les choses, mon bloc récepteur se présentait comme ça dans la baie moteur :inkoi3:! J'ai rien changé (ou presque) donc un coup de peinture... et hop :yesintel3: ! J'ai eu l'idé de mettre deux ventilo vite fait :yeah3: ! Mais je peux pas les laissé fonctionnels, car aussi bien branché sur le vario que le récepteur ça fini par tirer trop de jus et tout coupé... Par contre par ces chaleurs et mon pieds euuuuh... index lourd :mdr3: , je devrais peut-être remettre un ventilo sur le vario justement... :confused3: Une petite chaîne au pare choc avant pour le côté Mad Max : Il va falloir que je la vieillisse... :brico3: Et un petit test en 1.9. avec les trail Busters et les nouvelles jantes G-Made qui rouille (et même bien si l'on force la nature siffl10). Au programme, j'aimerais bien faire un rétro cassé qui pendouille au bout d'un câble :mrgreen: . Mais aussi de lui mettre des leds jaunes, même si ça éclair moins. Généralement on ne roule pas trop de nuit :rir3: ! Et voilà la bête en plein rush :yesd3: : :ang3:
Franchement top. :yes3: La classe cette carro. Ça doit dépoter sévère avec la configuration que t'as. :inkoi3:
Merci riest: !! @ fredogrondin : je ne me plains pas de ce côté là :yeah3: ! @ mugen38 : t'inquiète côté carrosserie c'est vrai que le proprio s'emmerde pas mais sous le capot y a les chevaux :blerp3: :rir3: :mdr3:
Bien sympa ce lulux rouillé :blerp3: Le 18.5t est pas si violent que ça après c'est un bl donc s'est nerveux comparé à un 55T :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Hilux tres sympa j aime beaucoup ... j ai mis les memes jantes sur mon hilux truggy , elles sont top ...
j'adore le look :ang3: vraiment un grand bravo :zunt3: je suis juste fan p.s: bien vu l'adaptation du boitier axial en tant que moulin :wink3:
Merci à tous :wink3: !! Désolé raph j'avais pas vu... voici les organes :rir3: : Et des petits détails en vue de la BiG qui est juste là :yesd3: !! Des feux jaunes pour le côté old school cracra : Chaîne vieillis ainsi que le pc avant Ainsi que toutes les rayures blanches qui ont été rouillé à la manière de pops-it mais moi je me suis pas embêté, de la peinture Humbrol marron et petit pinceau :intell3: : Un rétroviseur cassé qui pendouille :rir3: : J'ai aussi retravaillé le TOYOTA à l'arrière qui ne se voyait presque plus :hein3: : J'ai aussi rajouté un essuie glace (cracra forcément :tadaa3: !) et je suis en train de lui faire un intérieur de fortune pour mettre un pilote un peu fun :yeah3: !!
hello ... les pneus de cet hilux c'est quoi ??? et en 1.9 ??? sont ils mous ??? durs ??? entre les deux ??? :roll3:
C'est les Trail Busters 1.9. de ches RC4WD que tu avais justement zieuter cher moi la dernière fois. Je n'ai pas pu encore bien tester ces pneus mais mon ressentis et constat est que : - déjà je trouve qu'ils ont une gueule et ils existent en vrai. - profil fin - diamètre extérieur proche des ripsaws - gomme dureté moyenne (vaut mieux car avec du tendre tous les petits ergots serait gommé sur le caillou) - justement donc super pneu pour la boue et terre grasse Bilan : Approuved by Teddy :wink3: !! :rir3: :mdr3: :mad3:
Le retro qui pendouille je suppose qu'il ballote aussi quand tu prends les trous et les bosses :mad3: :mdr3: Il vraiment original ce Toy, j'aime bien l'idée de la version rat's, ca change des modèles qu'on croirait sortis d'usine :wink3:
Ouais le rétro pendouille à l'zide d'une ficelle de treuil et tape la carro au grès du cahot du terrain :yeah3: !! J'aime bien quand ça fait du bruit, du genre tout va se déglinguer :mdr3: !!
haaaaaaaaaaaaa ouaiiiiiiiiiiiiiiiii que je voulais te voler ... houpps ... tu le sais maintenant !!! :mdr3: :rir3: :mad3: merci pour tes renseignements !!! riest: